1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

Discussion dans 'Intérieur' créé par w811666, 2 Avril 2008.

1. bonjours à tous,
    mon grand projet d'installation de la vidéo avance, toutefois, j'ai un souci : mes tiges un appuis tête pour adapter la tige sur les miensd'appuis tête sont pleine et ça me pose un problème pour passer les câbles ; j'en fait donc appel à votre aide. :-M

je souhaiterai que vous regardiez sur vos voitures si les tiges d'appuis tête font 12mm de diamètre et si elle sont creuse...
    si c'est le cas, il me faudrait le type et l'année de la voiture.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

14 MM sur passat 2001 :cry: Désolé
    A+spad

4. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

merci spad!
    d'autres infos????

5. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

:UP:

allez svp une p'tite mesure...

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

salut,
    je viens de voir ta detresse :cry: du coup, je suis allé mesurer -:lov1:-
    diam 14 - entraxe 150 - tige creuse - A4/b7 - 02/2005
    j'peux pas t'en dire plus ! :D
    @+ alex

7. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

Bonsoir.

Pareil sur la mienne (Passat 2001) : diamètre 14 (creux), entraxe 150. :_d

Bonne recherche.

@+

8. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

aille! ça se présente mal... merci les amis pour vos réponses.

si je ne trouve pas de tige creuse de 12mm extérieur dans la gamme des appuis tête vw, va falloir que j'improvise :?
    peut être que chez weber métaux je trouverais mon bonheur....

je vous tiens au courant de la suite.

au fait, si quelqu'un par chance trouve mon bonheur sur sa voiture, qu'il n'hésite pas à m'en faire part!

9. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

Si tu dois improviser...
    Weber Métaux OK.
    Plus près de chez toi : CEDEO (rattaché à Point P) à MELUN sur le quai Voltaire.
    J'y ai vu des tubes laiton chromés (je ne me souviens plus des dimensions). ;)
    Sinon, UMHS, SACAR ou QRB (bref voir du côté plomberie / robinetterie / accessoires pour salles de bain).

Bon courage.

@+

10. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

Attenion, c'est un organe de securité les tiges, pas d'autre métal que de l'acier prévu par le constructeur, ca evite de brisser la colonne en cas de choc arrière

11. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

oui, c'est bien pour ça que souhaiterai trouver des appuis têtes VW correspondant à mes besoins... comme ça, j'aurais pas besoin de bricoler un organe de sécurité...

Personne d'autre ne peu mesurer ses tiges? :!:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

un p'tit UP pour dire que j'ai trouvé un modèle qui correspond (presque) à mes attentes : diam 12, tige creuse, en plus entraxe 150 :-] mais tiges recourbées... :evil:

sur une polo de 2000.

Aller, il doit bien en exister avec tiges droite sur un autre modèle... (peut-être sur G3, ou 4)

14. Re : Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

Bonsoir.
    Exact, je n'avais pas pensé à ça.
    J'ai mesuré sur une GOLF 4 Tdi 130 Match de 2003 : diamètre 14!!!
    Il faudrait regarder sur les SEAT et SKODA, avec un peu de chance...
    @+

15. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

merci, dommage... je continue mes recherches...

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

salut,
    sur ma G4 de 2000, c'est pareil, D14.
    @+ alex

17. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

merci Alex

18. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

salut
    comme promis jai aussi regardez. c'est d14.
    @+

19. Re : [Question] J'ai besoin d'un info sur le diamètre de tige d'appuis tête

:-M

Partager cette page

Chargement...