1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Jante 17 sur passat

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par mika080286, 24 Mars 2008.

1. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Bonjour je veux changé les jantes de ma Passat , et surtout les pneus pour des plus larges , je voudrais mettre la monte qu'à la A4 S-LINE de mes parents C-A-D 235/45/17 ( sa tien le pavé ) , et puis c'est surtout depuis la reprog car sur le sec si j'accélère trop fort en 2éme bas sa patine , alors imaginé sur la mouillé :evil: , je voudrai savoir ci c'est possible et sinon quelle autre taille puis-je mettre autre que 205/55/16......
    Mais il me semble que j'ai vu des passat en 225/45/17 d'origine :?
    mais perso du 235 j'aimerai mieu , ceux qui on des V6 et plein de couple vous avez quoi ??
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Jante 17 sur passat

salut, si ta monte d'origine est 205x55x16, alors tu ne peux pas monter 235x45x17, la correspondance de circonférence est 225x45x17.
    va voir là: http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php

4. Re : [Question] Jante 17 sur passat

Avec mon audi a4 V6 et ses 174CV j'ai des 225/45/17 et je trouve parfait!
    La tenue de route est parfaite, pas de patinement au démarrage et parfait dans les virages. :-]

Le fait que ce soit des 225 (donc largeur) je trouve que ça fait des pneu suffisement large. J'aurai évidemment préféré du 235 mais pas de déport suffisant... En meme temps c'est mieux pour mon portemonaie!!!

Et pour l'épaisseur du pneu, je trouve qu'en 45 c'est parfait! Ca fait assez sportif et niveau confort c'est plutot bon!

Je vais juste faire rabaisser ma titine histoire de faire un peu plus agressif... mais ca sera totu léger! Juste 3 ou 5 cm!

Voila pour mes impressions! ;)

5. Re : [Question] Jante 17 sur passat

Salut!!!j'ai une passat tdi oettinger 4motion montée en 225/45/17 et c'est le top!!!!ça accroche dans les virages et en lignes droite c'est le pied!!!!en plus pas de bruit de roulement mais je l'ai acheté tel quel donc impossible de te dire comment elle était montée auparavant!!!

6. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : [Question] Jante 17 sur passat

salut vanburen , tu as une passat TDI oettinger , oettinger c'est un préparateur audi VW qu'est ce qu'il ont fait sur ta passat? sa m'interesse....

7. Re : [Question] Jante 17 sur passat

Salut mika!!!!!comme je l'ai dit auparavant, je l'ai acheté telle quelle, mais de mémoire: collecteur et ligne d'échappement, une sortie de chaque coté, re-programmation éléctronique et amortisseurs et suspensions!!!en même temps, la base c'est une carat entièrement noire mais je l'adore!!!je l'ai acheté en 2006 à 75000km et elle est de septembre 2002!!!!!

8. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : [Question] Jante 17 sur passat

ok sa a l'air bien tout cela t'aurait une photo de ta passat?? moi aussi c'est une carat avec RE-Programmation mais j'ai pas encore touché à l'amortissement ( j'ai déja un chassis sport) et ni à l'échappement , je viderai le cata quand il sera moprt..... sinon il l'on poussé a combien de CV je voit que tu as un 1.9L comme moi , mais de type different ta un AWX j'ai AVF , moi j'ai environ 170CV et surtout 410NM de couple et cette valeur est fiable , pour les chevaux c'est approximatif car pas passé au banc mais elle fait au moin cela car je rivalise avec des voiture de cette puissance voire meme supérieur :D , regarde dans la section garage du forum tu y vera ma passat et un ptit réci d'une raclé mise a une BMW de 177cv :-B> , c'est pour cela que je peut dire qu'elle fait au moin 170cv ...... @
    ++

9. Re : [Question] Jante 17 sur passat

Salut mika!!!!ééééééébbé, toutes mes félicitations!!!nous avons le même interieur a part que je n'ai pas les sièges à mémoire et que ma console centrale intègre en plus du cd, un compartiment à cassette!!!sinon je partage ton point de vue sur le tunning!!je les respecte mais c'est pas mon genre!!! si la tienne surprend par sa puissance et sa vitesse(moi aussi je ressent cela, surtout derrière une A4 2,5l), j'ai une question: quand l'ancien proprio me la vendue, la facture de la puce seule indiquait+de 35CV et je n'ai pas l'impression de dégager autant même si mes dépassements se font a une vitesse vertigineuse!!en même temps, avant je roulais dans un coupé 406 de 135CV!!!ceci explique peut-être cela!!je ne suis pas très doué pour les photos mais dès que je peux, je n'en prive pas!!!!!!

10. fredeplaud

fredeplaud Nouveau

Re : [Question] Jante 17 sur passat

pour etre sur de ton coup respecte les données constructeur. la passat peut etre en 15,16,17 pouces cela depend des modeles et annees.en tout cas fait des recherche sur le site tu devrais trouver les tableaux de correspondance. attention si tu modifie les references constructeur l'assurance ne marche pas et un accident arrive a tout le monde. by ;)

Partager cette page

Chargement...