1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] je cherche le sens pour placer mon filtre à huile sur ma Golf 4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par krisstov, 12 Novembre 2007.

1. Bonjour,

je ne sais pas dans quel sens mettre mon filtre à huile, l'ancien filtre était creux dans les 2 sens, celui que je viens d'acheter est creux d'un sens et pas de l'autre, j'ai peur de me tromper, pourriez vous me dire ce dont je dois mettre vers le haut ?

Merci à TOUS.... ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] je cherche le sens pour placer mon filtre à huile sur ma Golf 4

Salut

Normalement, il doit y avoir une inscription "top" ou haut sur le haut du filtre ?

Top => Vers le haut.

4. Re : [Question] je cherche le sens pour placer mon filtre à huile sur ma Golf 4

en effet, c'est marqué TOP

5. Re : [Question] je cherche le sens pour placer mon filtre à huile sur ma Golf 4

servi sur un plateau:

6. Re : [Question] je cherche le sens pour placer mon filtre à huile sur ma Golf 4

Bonsoir,

merci pour vos réponses,

cela veux dire que je l'ai mis dans le bon sens ? ( sais plus si marquer TOP ) je sais juste que le dessus nétais pas creux.

je vais démonter pour être sur.

merci beaucoup

Partager cette page

Chargement...