1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Je ne trouve pas mon filtre à gasoil!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nicolo10, 23 Avril 2007.

1. Bonjour,

Je souhaiterais changer le filtre a gasoil de mon ibiza TDI 1.9 mais malheureusement je n'arrive pas a mettre la main dessus.Je ne suis pas non plus un grand mécanicien!
    Quelqu'un pourrait il m'aider d'apres les photos?
    Merci
    dscn20043.jpg dscn2003.jpg

dscn20002.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Je ne trouve pas mon filtre à gasoil!

Sur les photos on ne le voit pas je ne sais pas exactement ou il est mais repère le tuyau de gasoil qui arrive a la pompe injection et suis le et tu es obligé de tombé dessus

4. Re : [Question] Je ne trouve pas mon filtre à gasoil!

C'est un peu cracra sous le capot moteur :D Un p'tit nettoyage lui ferait du bien :D

Pour le filtre à GO, ce serait bien d'avoir des photos avec un angle plus important.

edou@rd51

5. Re : [Question] Je ne trouve pas mon filtre à gasoil!

Je vais essayer de refaire des photos de meilleures qualité afin que vous puissiez le localiser.
    Merci patbau123 pour ton conseil mais je ne sais pas a quoi ressemble la pompe a injection, hormis la vidange et le changement des filtres et plaquettes, c'est a peu pres les seules travaux que je fais sur ma voiture...

6. Re : [Question] Je ne trouve pas mon filtre à gasoil!

Il est a gauche, suit les 2 petits tuyau qui partent à gauche sur la dernière photo et tu tomberas dessus.

Si j'étais toi je ne nettoierais pas le moteur, à moins que ton capot soit transparent ! :-)))

7. Re : Re : [Question] Je ne trouve pas mon filtre à gasoil!