1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] jetta 2L 136CH bruit de claquement moteur + vibration à froid

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par arcildeltoro, 10 Avril 2007.

1. Bonjour,
    j'ai une jetta 2006 2L 136CH Confort.

A froid j'ai des bruit de claquement + des vibrations sachant que la voiture n'a que 9 000 km et cela fait un moment que je me plaint de cela au près de VW!

voila un lien pour écouter le bruit moteur, on l'entend surtout à partir du milieu et vers la fin !

http://arcildeltoro.free.fr/jetta/arcildeltoro-jetta-bruit-moteur.mp3

Qu'en pensez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] jetta 2L 136CH bruit de claquement moteur + vibration à froid

c'est vrai que sa claque beaucoup en tout cas le TDI claque pas mal a froid une fois chaud c'est beaucoup mieux c'est un moteur a injecteur pompe??
    en tout cas pour les vibration ce n'est pas normal du tout direction concéssion VAG

4. Re : [Question] jetta 2L 136CH bruit de claquement moteur + vibration à froid

je vous redit quoi mardi 17 car c'était le seul RDV de Disponible chez VW

5. Re : [Question] jetta 2L 136CH bruit de claquement moteur + vibration à froid

Bon à titre indicatif pour ceux qui ont lu ce post !

Volant moteur à remplacer !

Partager cette page

Chargement...