1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Klaxon passat....

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par marc71, 11 Mai 2007.

1. Quelqu'un pourrait-il me dire où se situe le klaxon sur une passat de fin 2001? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Klaxon passat....

Le Klaxon se situe sur le volant ... En tous cas chez moi c'est comme çà... :-)))

4. Re : Re : [Question] Klaxon passat....

alors toi pour un premier post ....... :-w :-w :-w

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Re : [Question] Klaxon passat....

;) c'est clair! bienvenue a toi amarock85 ;) pense a te presenter...
    @+ alex

6. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] Klaxon passat....

:-w :-w

Bienvenu à toi ;)

p.s.: Je pense que tu as encore beaucoup à apprendre sur le forum :-]

7. Re : [Question] Klaxon passat....

Bienvenue à toi. :p5

Je crois qu'ils n'ont pas compris ta question.
    Dans une Passat 2001, le klaxon se situe dans le compartiment moteur. Sur le volant, c'est la commande du klaxon qui s'y trouve!

micdp

8. Re : [Question] Klaxon passat....

:-))) :-)))

Sinon je fais une incursion par rapport au klaxon, je me suis amusé à validé le coup de klaxon à la fermeture ouverture des portes, chose que j'ai viré depuis :D bref, quand le système est activé le coup de klaxon vient du côté de l'aile arrière gauche :eek: quelqu'un connait le pourquoi du comment de l'emplacement de cette avertisseur??

Merci

9. Re : [Question] Klaxon passat....

Y'a p'tre une option caché "bip de recul" dans le module confort :-)))

Sinon a mon avis le(s) klaxon(s) doit(vent) être planqué(s) dans le pare-choc avant, sous un phare, comme bien souvent.

10. Re : [Question] Klaxon passat....

Bon, je vois que ma question suscite beaucoup d'intérêt chez les plus inventifs :eek: d'entre-nous, mais aucun ne m'a pour l'instant situé exactement le klaxon (et non pas sa commande...on se marre :-)))), ce qui m'éviterait de démonter la moitié de la voiture. :-M

11. Re : [Question] Klaxon passat....

Bjr,

En fait ce klaxon sert entre autre à prévenir du coffre laissé ouvert, fais l'essai en ouvrant le coffre à l'aide de la télécommande (mais sans toucher au coffre) et tu verras qu'au bout de 30 " le klaxon retentira, pour l'arrêter il suffit de fermer le coffre puis de verrouiller et déverrouiller les portes avec la télécommande.

Il doit surement se mettre en route pour d'autre défaut, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre.

Quant à son emplacement... mystère !!

lico85

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Klaxon passat....

salut,
    pas de panique! j'arrive!
    le klaxon de la passat est devant l'intercooler, a droite en regardant la voiture de face, juste derriere le pc,
    il est sur mon tuto sur la photo "debrancher le cable d'alim de l'antibrouillard" et sur "une vue inhabituelle"
    :-V :-G
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...