1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question.La clée de golf 4. Est ce la centralisation des portes ou une lumiere

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vagproutcaca, 29 Octobre 2007.

1. bonjour
    je viens d'acheter une golf 4 de 1998 et avec j'ai une clée, soit a ouverture electrique soit une petite lampe qui éclaire la serrure, je ne sais pas exactement car le petit bout rouge en plastique est cassé et donc elle ne marche pas.je voudrais la réparer mais si c'est juste un éclairage pour mettre la clée dans la serrure de nuit , cela ne m'interesse pas , par contre si c'est la centralisation des porte j'aimerai la réparer.
    donc ma question est existe t'il sur les golf 4 des petite lumiere qui éclaire la serrure de nuit quand on appuie dessus ou est ce la centralisation des portes.
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : question.La clée de golf 4. Est ce la centralisation des portes ou une lumi

salut,
    c'est une tite lumiere, j'ai la meme...!
    @+ alex

4. Re : question.La clée de golf 4. Est ce la centralisation des portes ou une lumi

ok merci

Partager cette page

Chargement...