1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L TDI 105cv, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par atlas.fr.be, 27 Février 2007.

1. Salut la compagnie, tout est dans le titre. La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L 105cv, qu'en pensez vous?
    J'ai fait l'acquisition de cette voiture et je voudrais l'avis d'autre personne qui l'on essayé. Pensez vous par exemple que le 105cv soit suffisant?

:-M d'avance pour vos réponses

Ci joint le PDF présentant la voiture (vendue en Belgique)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L 105cv, qu'en pensez vous?

Le tdi 105 est largement suffisant à mon gout... vu les limitations de vitesse actuelles.
    Quant à la fiabilité, elle est au rendez vous...
    La mienne a dépassé les 180mkm sans problémes majeurs.
    Que du bon... Excellent choix :D

4. Re : [Question] La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L 105cv, qu'en pensez vous?

:D Salut, je ne parle pas en connaissance de cause puisque jamais conduit d'Octavia, mais es tu sur de la cylindrée ? C'est une 1.9L donc diesel ?? Si pas de Turbo, je pense que les 105ch risquent d'être léger vu le poids de la voiture... Et toi qu'en penses tu vu que tu l'as acheté ? ;)

5. Re : [Question] La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L 105cv, qu'en pensez vous?

Il s'agit en effet du 1,9L TDI je vais éditer le titre du sujet

6. Re : [Question] La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L TDI 105cv, qu'en pensez vous?

je trouve que l'equipement interieur n'est pas en accord avec tout l'equipement exterieur...

De dehors, on dirait un haut de gamme, et dedans, c'est assez pauvre.
    Pas de regulateur, pas de climatronic, pas de VE à l'AR, etc...

Le DSG est recommandé.

7. Re : [Question] La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L TDI 105cv, qu'en pensez vous?

J'ai la clim, un régulateur de vitesse et un détecteur de recul dans la mienne, il suffit de choisir les options, ce sont celle de toutes voitures VW

8. Re : Re : [Question] La Skoda Octavia 2 RS Line 1,9L 105cv, qu'en pensez vous?

Le poids est de 1310kg ce n'est pas si gros non plus

Partager cette page

Chargement...