1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] lecteur mp3 sur ebay

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pagoturbo, 28 Décembre 2007.

1. Publicité Annonceurs

2. Re : [Question] lecteur mp3 sur ebay

fait une recherche, tu verras qu'on est plusieurs a l'avoir essayé et adopté c'est un très bon produit pas chère

3. Re : [Question] lecteur mp3 sur ebay

merci pour ta réponse :-B>

j ai trouvé que 2 vendeurs avec des frais de port différents , avez vous un conseils pour un vendeurs fiables et rapide ?
    merci

4. Re : [Question] lecteur mp3 sur ebay

j ai vu ce site mais c est quand meme le double au niveau prix :?

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] lecteur mp3 sur ebay

Attention aux taxes de douanes ! :-_: :-_: :-_:
    J'ai commandé il y a plusieurs mois ce Xcarlink MP3. D'abord, le vendeur chinois m'a envoyé un modèle qui n'allait pas. Ensuite il m'a envoyé un autre modèle, le bon, mais qui fonctionnait seulement moteur éteint : génant non ? :-Fureur-:
    Un mois plus tard, je recevai deux courriers des Douanes, qui me sommaient de payer deux fois 20 euros de frais de douanes. Tout ça pour rien !!! :-Fureur-:
    Avec cette expérience malheureuse, je te conseille d'aller sur xcarnlink. :D
    Ils ont le même type de produit (et d'autres), tu as la garantie d'un revendeur français, et le sérieux de la marque en prime. Tu ne paieras pas de frais de douanes, et les prix sont presque identiques ... ;) ;) ;)

6. Re : [Question] lecteur mp3 sur ebay

salut zep91,

Suite a ton site j'ai commandé le cordon qui va de mon gamma, a mon ipod.
    il sont rapides, mais de là a dire sérieux ....

j'ai reçu le matos et je l'ai installé. le soucis est que j'entend les montées en régime du moteur dans mes HP.
    j'ai envoyé un mail mais je suis toujours en attente de réponse.

Mon installation audio est rigoureusement d'oirigine ...

7. Re : [Question] lecteur mp3 sur ebay

Salut Edana :-B>

Pas eu de pb moi ; normalement ils répondent assez vite aux mels,es tu sur de ton câblage ??

Slts ;)

8. Re : [Question] lecteur mp3 sur ebay

salut zep91

je suis certain de mon câblage car il n'y a rien a faire, si ce n'est remplacer le connecteur du lecteur CD par celui du cordon ipod.
    pour le fil de masse, j'ai utilisé la tige fileté qui sort de l'autoradio GAMMA. j'ai même essayé d'utiliser une autre masse. exactement la même chose.
    je dirais aussi que mon ipod plante de temps en temps.

as tu la même chose ?
    merci

Partager cette page

Chargement...