1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Les phares ne s'etteignent plus!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gns, 27 Juillet 2007.

1. Sur une Touran (Ess), j'ai fait une micro étincelle entre +/- de laprise OBD.
    Résultat, les feux sont sur ON dès que la clé de contact est sur on, sans possibilité de les arrêter !!!...
    Est-il possible de réinitialiser sans passer au banc vw?
    Si on débranche la batterie pd qq minutes , il y a t il des conséquences avec l'antidémarrage?... (autoradio out??..)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Les phares ne s'etteignent plus!

salut,
    ben c'est malin!
    sinon, pas de pb si tu debranches la batterie ;)
    @+ alex

4. Re : Re : [Question] Les phares ne s'etteignent plus!

Oui je sais, c'est pas malin!... :app: mais des conneries, qui n'en fait pas!! :D
    pour la batterie, tu es sur que je ne vais pas faire sauter le code de l'autoradio?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Les phares ne s'etteignent plus!

non, pas de pb, si c'est un autoradio d'origine livré avec la voiture (et je m'en doute) le code reste en memoire "interne"
    t'inquietes, on en fait tous des conneries ;)
    @+ alex

6. Re : [Question] Les phares ne s'etteignent plus!

Heureusement que nos bagnoles sont construites pour que les erreurs ne soient pas trop ... douloureuses :-] :-S2 :-_: :-M VW

7. Re : [Question] Les phares ne s'etteignent plus!

J'ai débranché la batterie une dizaine de minutes. Lorsque j'ai rallumé, frayeur car voyant jaune de la voiture qui glisse et le volant jaune!.... j'ai fait quelques metres et les défauts ont disparus, mais les phares sont toujours allumés! :-Fureur-: :p.
    Pensez vous qu'il existe une manip de réinitialisation accessible sans le banc (je n'ai qu'un vagcom 311...)

8. Re : [Question] Les phares ne s'etteignent plus!

Controle tous les fusibles , sous le volant et a coté de la batterie. :?
    Sur les Tourans si le fusible de feux stop est claqué , les feux stop sont allumés en permanence.ça y ressemble ...
    De toute façon quand on provoque court-jus on vérifie si on a pas claqué un fusible.

9. Re : [Question] Les phares ne s'etteignent plus!

C'était bien un fusible grillé. petit modèle 10A sous le volant.
    Tout est ok maintenant
    Merci pour la piste wincorps:D

Partager cette page

Chargement...