1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Les pièces d'entretien courant

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par FruRider57, 24 Février 2007.

1. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Bonsoir à tous,

Je débute chez VAG :-]

J'ai toujours réalisé mes entretiens moi même sur mon ex Xsara HDi.

Venant de la famille PSA et ayant toujours eu pour habitude d'aller chercher mes filtres et autres pièces d'entretiens courant chez Citroen, mes questions sont les suivantes :

1. Les prix pratiqués par Volskswagen, Seat, Skoda et Audi sont ils raisonnables ?

2. Il y a t-il des disparités entre les prix chez ces quatres marques ?

3. Quel est la marque de filtre utilisée par VAG (chez PSA, c'est Purflux) ?

Je vous remercie pour votre patience, vos futures réponses et je vous dit :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

:UP:

4. Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

Pour ma golf c'est 275 € tous les 30000. ma mère a une laguna II et c'est 200 € tous les 20000, do,c je dirai que si tu le fais rapport si kif kif. Les pieces VW d'origine sont dans la meme fourchette que les autres. C'est fini le temps ou c'etait hors de prix, les francais se sont alignés sur les allemands ( on croit rever).
    Pour les filtres, si tu as un pote qui bosse chez un distributeur tu auras les remises. De meme je te conseille de faire ters freins toi meme. les forfaits VW sont trop cher à mon gout.
    Attention pour l'huile qd meme norme VW obligatoire au minimum

5. FruRider57

Re : Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

En fait, cela ne répond pas à ma question :eek:

6. Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

Désolé j'ai mal lu :p

7. FruRider57

Pas de problème ! :D

Quelqu'un serait en mesure de me repondre ? -:lov1:-

8. FruRider57

;)

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    pour l'a4, j'achete les filtres chez audi, car chez norauto, y connaissent pas le 2.0 :twisted:
    c'est env 1à2€ de plus par filtre, donc c'est raisonnable et ça fait des factures "audi" pour la revente.

chez audi, le filtre a GO c'est du "bosch" normal hein! :-)))

sinon, les filtres norauto, pour les avoir utilisé pendant 14ans = pas de pb (mahle/tecalefiltre)
    @+ alex

10. FruRider57

Merci pour ta réponse :D

Et pour les autres filtres ? :?

11. Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

Pour info les filtres de marque (mahle/tecalefiltre) etc. sont peut être des filtre qui ne sont pas des pièces d'origine mais ces derniers sont utilisées en industrie (filtration hydraulique pression et retour et air) donc ils ne doivent certainement pas être mauvais.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...