1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Les pièces d'entretien courant

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par FruRider57, 24 Février 2007.

1. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Bonsoir à tous,

Je débute chez VAG :-]

J'ai toujours réalisé mes entretiens moi même sur mon ex Xsara HDi.

Venant de la famille PSA et ayant toujours eu pour habitude d'aller chercher mes filtres et autres pièces d'entretiens courant chez Citroen, mes questions sont les suivantes :

1. Les prix pratiqués par Volskswagen, Seat, Skoda et Audi sont ils raisonnables ?

2. Il y a t-il des disparités entre les prix chez ces quatres marques ?

3. Quel est la marque de filtre utilisée par VAG (chez PSA, c'est Purflux) ?

Je vous remercie pour votre patience, vos futures réponses et je vous dit :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FruRider57

Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

:UP:

4. Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

Pour ma golf c'est 275 € tous les 30000. ma mère a une laguna II et c'est 200 € tous les 20000, do,c je dirai que si tu le fais rapport si kif kif. Les pieces VW d'origine sont dans la meme fourchette que les autres. C'est fini le temps ou c'etait hors de prix, les francais se sont alignés sur les allemands ( on croit rever).
    Pour les filtres, si tu as un pote qui bosse chez un distributeur tu auras les remises. De meme je te conseille de faire ters freins toi meme. les forfaits VW sont trop cher à mon gout.
    Attention pour l'huile qd meme norme VW obligatoire au minimum

5. FruRider57

Re : Re : [Question] Les pièces d'entretien courant

En fait, cela ne répond pas à ma question :eek:

6. Re : [Question] Les pièces d'entretien courant