1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] les porte arriere et le coffre ne réagissent plus a la fermeture/ouverture

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par momo31180, 7 Juin 2007.

1. boujour a tous ,je demande votre aide svp
    je vous explique du debut,j'ai instalé une alarme symapt sur ma passat an 2000,elle fonctionnais tres tres bien jusu'au jour ou elle c'est mise a déconnai en émetant un petit signal sonor pas méchant du tout ,donc pour verifier ,j'ouvre les portes avec la commande de l'alarme et la ,je constate qu'il y'a que les 2 porte avant qui réagissent a l"ouverture et fermeture ,le voyon de l'alarme a l'interieur clignotte correctement ,en plus de ça g remarquer que les leve vitre ne fonctionne plus ainsi que les retoviseur electrique ,TOUS ça d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!meme avec la clé c la meme chose l'arrire ne repond pas a la centralisation ,c just les 2 porte avant qui fonctionne sans probleme
    en faite le souci viens sans doute DE L'INFILTRATION D'eau sous la tapis cote conducteur est passager arriere [/font] du meme coté,la voiture etait pleine d'eaun,g tous purgé et g enlevé le boitier noir qui contien une petite carte electronique sous le tapis conducteur elle a pris un peut d'eau aussi!!!!!!!!!!!!!

les fils qui sont relié a la boite aussi, g tous fait seché et remis le tous en place,
    les leve vitre et les retro c'etait a cause du fusible qui a sauté mais la porte arriere gauche avec le coffre ne s'ouvrent toujour pas sauf qu'avec la cles,pour la porte arriere droite elle est bloquer meme de l'interieur on ne peux pas l'ouvrir,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en faite le les ouvert 2 ou 3 fois pour activer l'alarme et elle s'est bloqué,la tige monte mais descent de suite meme si on, la tien avec les doits,pensez vous que c le boitier confort qui a fai ça !!!! je pense pas que c les micro switch car elle prend tres rarement des choc, en faite le signal de l'alarme ne passe pas ver l'ariere de la voture ,la serrure du coffre est devenu tres dure quand je tourne la cle pour ouvrir !!!j'arrive aussi afermer les 2 port avant a partir du coffre mais il réagi pas si jiouvre ou je ferme a partir de l'une des portes avant!!!!!!moi je pense que c la flotte qui a tout fais mais comment !!!!!!!
    , eceque il y'a un fusible special ouverture fermeture des portes arriere avec celle du coffre,si oui le qu"elle et ou se trouve ,sinons il serre a quoi ce petit boitier noir sous le siege conducteur, doige attendre qu"elle seche bien pour qu"elle remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je ne trouve pas le 2 em boiteir de la fermeture centralise de ma passat 2000!!!doige suivre les fille qui vont sous les siege erriere sui oui comment des demonter pour enlever la moquette ariere ,,
    la ponpe a vide peut causer toute seule ce probleme a l'arriere ,,,,
    la valise peut elle détecter le probleme si je vais chez vag et combien ça coute,,,,,,,????
    svp dite moi tout je suis pres a ecouter toute s la hypotheses
    si je trouve une au autre botier confor a la casse doige le reprogrammer car g pas la centralisation a distance

NB : j'ai pas la clim ,l'eau est rentre d'un petit trou dans le compartiment moteut just a droite du calculateur ,le petit souflet du cable d'ouveture du capot etait déffectieux[/b]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...