1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question liquide de frein

Discussion dans 'Freins' créé par blitz78, 11 Mai 2006.

1. bonjour,

J'ai voulu faire changer le liquide de frein dans un garage vulco car cela fait 3 ans que cela n'a pas été fait
    prèmièrement ils m'ont demandé pourquoi je voulais le changer (?) pour eux cela ne se fait pas Confused

après ils m'ont dis ne pas l'avoir fait à cause de capteurs , je pense qu'ils parlent des capteurs abs ou il y'en a d'autres ?

je pense qu'ils voulaient pas se faire chier mais bon, si qq'un peut me guider...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. changement du liquide de frein

ton liquide de frein doit être changé tout les 24 mois normalement mais bon si tu le fait tout les 3 ans c'est bon encore mais pour les capteurs abs cela n'as rien a voir avec le liquide de frein

4. Re: question liquide de frein

N'importe quoi, qu'elle excuse a la c.. Bref pour faire remplacer ton liquide de freins, un conseil, si tu recois des reponses de la sorte fait demi tour et n'y retourne jamais ! Essayes dans un autre centre auto.

Aucun probleme avec les capteur, ca n'a rien a voir

5. question liquide de frein

ok, merci pour les réponses

j'irais plus , ils sont juste bon pour les 205 et clio

Partager cette page

Chargement...