1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Memorisation sièges électriques

Discussion dans 'Intérieur' créé par KOULKOUL, 20 Janvier 2008.

1. KOULKOUL

KOULKOUL Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour,

Sauriez vous si il existe vraiment la fonction de coupler la mémorisation des sièges électrique et des rétros avec les jeux de clé sur un Passat 130 2003 qui possède les options sièges electriques ?

Ex : si j'ouvre la voiture avec ma clé, le siège et les rétros se positionnent pour moi et idem pour ma femme si elle utilise sa clé.

J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas si cela existe, si oui, comment procéder ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Memorisation sièges électriques

Oui ça existe bien ;)

Il faut lire la doc' technique de ton livret de bord, c'est expliqué très clairement. (Brochure 3.1 - Utilisation - page 67 - "Affectation des clés à radiocommande aux touches de présélection)

"Après la mémorisation des réglages de siège et des rétroviseurs sous l'une des touches de préselection (1,2,3) vous avez 10 secondes pour affecter la clé à radiocommande à la touche de présélection correspondante. Pour cela, retirez la clé à radiocommande du contact-démarreur puis appuyez sur la touche de déverrouillage de la clé à radiocommande et maintenez-là enfoncée durant 1 seconde environ jusqu'à ce qu'un signal sonore confirme l'affectation. La clé à radiocommande est maintenant affectée aux réglages de la touche de présélection correspondante"

Je l'ai fait (ça marche bien :D) et c'est très pratique quand la voiure est utilisée par 2 conducteurs qui n'ont pas forcément les mêmes réglages. Le seul hic, c'est qu'il faut programmer une clé par conducteur c'est à dire pour mon cas :

- la première clé pour mes réglages,
    - le seconde clé pour les réglages de ma femme.

edou@rd51

4. KOULKOUL

KOULKOUL Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Question] Memorisation sièges électriques

Merci edou@rd51 :D, c'est pil-poil ce que je veux faire, mais n'ayant pas le livret je ne savais pas faire la manip.

Y'à plus qu'à.... :-]

5. Re : [Question] Memorisation sièges électriques

Merci à toi edou@rd51,
    je viens de l'essayer sur ma voiture et ça marche :-B> :D :-B> :D
    Comme quoi le forum ça à du bon :app:

Partager cette page

Chargement...