1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] MEs rétros electriques sont devenus fous....!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thevraibeaugosse, 26 Octobre 2007.

1. thevraibeaugosse

thevraibeaugosse Débutant

Bonjour a tous et a toutes.

Depuis quelques temps, ma Bora m'avait laissé tranquille après pas mal de soucis mecaniques....fini.....??? que neni..!!! Dernierement, un souci d'ordre electrique ou electronique me pourrit la vie :evil:. En effet, mes retros, qui sont a commandes electriques, et en temps normal synchronisés quand le contacteur est sur la position de reglage du gauche, n'en font qu'a leur tete. quelque soit l'ordre que je leur donne et/ou la position droite /gauche du contacteur rotatif, ceux ci , soit ne bougent plus, soit, vont en butée a droite -:gne:-.
    J'ai dans un premier temps commencé par debrancher la batterie histoire de dire, le boitier confort va se reinitialiser, mais en vain.
    Quelqu'un ici aurait il eu le meme souci...? et si par hasard oui, a til trouvé la solution..?

Merci par avance. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...