1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Mode impulsion sur vitre electrique qui ne fonctionne plus...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par beletteboy24, 18 Janvier 2008.

1. Up a tout la clic,

Voila, j'ai un titi soucis avec le monde impulsionnel de la vitre conducteur. C'est une A4 break V6 tdi de nov 1999.
    Suite au debranchement de la batterie(je viens juste de lire le post sur "comment eviter les emmerdes qd on debranche la batteries mais trop tard :-(), j'ai le mode impulsion qui ne fonctionne plus sur le coté conducteur. Coté passager, aucun pb.
    J'ai tenté la meme manip que je faisais sur ma Golf 4 mais sans succes.

Est ce que qqu'un connais la manip pour reparametrer ce mode impulsionnel?

Merci d'avance pour vos reponses :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Mode impulsion sur vitre electrique qui ne fonctionne plus...

Salut, j'ai pas la solution, mais question bête, as tu lu le manuel de bord de la voiture ?

Car sur ma passat, qui a les sièges élec à mémoire, après un débranchement de batterie, il faut réinitialiser les sièges pour que la mémoire refonctionne, et cette manip est clairement décrite dans le manuel.
    Il doit surement en être de même pour la vitres électriques ???

Sinon appelle un conces Audi, par téléphone ils te donneront surement la manip.

Bonne recherche.
    A+

4. Re : [Question] Mode impulsion sur vitre electrique qui ne fonctionne plus...

salut,
    il faut la descendre et la remonter à fond en maintenant le bouton pour tous reinitialiser.

5. Re : [Question] Mode impulsion sur vitre electrique qui ne fonctionne plus...

Sinon, tu peux essayer ça: LIEN

edou@rd51

6. Re : [Question] Mode impulsion sur vitre electrique qui ne fonctionne plus...

Merci pour la manip concernant la reinitilisation mais je l'ai deja appliquée et malheureusement sans succes.
    Sinon, je viens de lire le post donc je vais tater de ce coté là en nettoyant l'interrupteur.

Merci en tout cas et je vous tiens au jus.

A+

7. Re : [Question] Mode impulsion sur vitre electrique qui ne fonctionne plus...

Slt,

J'ai eu pratiquement le même problème que j'ai résolu en nettoyant tous les contacts du boitier d'accoudoir de portière.

Depuis tout fonctionne normalement.

A+

Partager cette page

Chargement...