1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Mon affichage au centre de mon compteur ne marche plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par svillena, 26 Novembre 2007.

1. Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis qui me tracasse un ptit peu ... bon ok, pas qu'un seul, j'en ai plein sur ma titine, mais celui la est legerment ennuyieux. :cry:

voila, l'affichage de mes infos sur le compteur, ne marche pas ! je m'explique.
    quand je prend la voiture, et qu'elle est froide, j'arrive a lire la conso, l'autonomie, la temperature ext ... et tout le reste. seulement plus la voiture roule et chauffe, et plus les pixels disparraisse, ce qui fait qu'au bout de 15mn, je ne lis plus rien sur le petit ecan au centre de mon tableau de bord !!! -:gne:- :mad::

est ce que quelqu'un saurrais d'ou ca viens, si c'est reparable, merci de toutes vos info, je n'ai pas l'intention de changer le compteur pour cela, vu le prix chez Audi... :mad:: mais si il est possible de le reparer, pourquoi pas !

:-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Mon affichage au centre de mon compteur ne marche plus

Salut,

C'est une maladie connue chez les Audi et qui n'est malheureusement pas reconnue par la maison mère (ça couterait trop cher j'imagine) !
    EN fait plus il faut chaud dans l'habitacle et moins les leds fonctionnent.
    Y'a pas grand chose à faire si ce n'est de changer tout le combiné. Moi j'ai surtout le probleme en été, j'ai des lignes qui n'affichent plus rien ... ça fait du gruyère !

Tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche mène à une unique solution, à savoir le changement du combiné, sans avoir la certitude que cela ne reviendra pas quelques années plus tard :evil: Concernant une prise en charge, j'ai lu qu'Audi prenait en charge 50% pour des voitures très récente :-_:

A prioris ce serait un probleme de composant électronique qui vieillirait mal et qui à chaud ne fonctionne plus, donc à part le refroidir avec de la bombe pour composants électronique à chaque fois qu'il déconne, y'a rien à faire. Je précise que tu es obligé de pulvériser toutes les 10 minutes environ, ce qui n'est pas pratique ;)

Bref c'est un peu une arnaque, qui tourne à l'arlésienne pour Audi :?:

Voila ce que je pouvais dire là dessus

A+

4. Re : [Question] Mon affichage au centre de mon compteur ne marche plus

Bon Ok, merci pour la reponse, me reste plus qu'a me petit-suisse-ider .... :eek:

ou a rouler sans chauffage l'hiver, vitre et toit ouvrant ouvert ..... :?

:evil:

Partager cette page

Chargement...