1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Mon père aurait-il niquer la couleur de ma G3 ?!

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par nokthib, 22 Juillet 2007.

1. Bonsoir,

hier, tellement fière que ma titine était toute brillante, car sortie de carrosserie, je voie qu'il y a qq micro rayures, mon père, m'a fait la "surprise" de me les enlèver... mnt, il y a de grosses marrées blanchâtres qui oppaquisent la brillance d ela voiture, à l'endroit où il a mis ce "super produit de *****" ...

J'ai deux fois nettoyer au savon, rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire .... PFffffffffffffffffffffffffffffffffffffff help me !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] Mon père aurait-il niquer la couleur de ma G3 ?!

passes un coup d'antirayure gs27...ça va revenir...

4. Re : [Question] Mon père aurait-il niquer la couleur de ma G3 ?!

??? :-M

5. kakos

kakos Vénérable

il a peut-être juste rendu la surface de la peinture un peut matte...

6. Re : [Question] Mon père aurait-il niquer la couleur de ma G3 ?!

oui, c'est sa... et que faire ??? Je suis deg, elle sort de carrosserie, ave cun simonisage qui la rendait superbe !!!

7. kakos

kakos Vénérable

8. Re : [Question] Mon père aurait-il niquer la couleur de ma G3 ?!

non, mais des rayure,s elles sont parties, il reste juste un peu de produit qui rend opaque le tout... je veux savori que faire pour virer ce surplus de produit ...

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    le plus simple, tu donne l'adresse de ton carrossier à ton pere et il fait reparer ses conneries :twisted: :twisted: ;)
    @+ alex

10. kakos

kakos Vénérable

faut pas écouter alex ...il est pas du matin... :-G
    si il n'y a absolument plus de rayures, passe un petit coup de polish...

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

:-))) :-)))
    anecdote:
    le miens m'avais fait un beau cadeau aussi:
    j'avais mon 750cb, tout neuf (05/1996) , y avait de la poussiere, il a pas trouvé mieux que de passer un coup de balayette... en poil de coco (balai)!!!!!!! :mad:: :mad:: :mad:: laisse j'vais le faire! :-Fureur-:
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Mon père aurait-il niquer la couleur de ma G3 ?!

Tu peux essayer au polish renovateur mais je pense que le produit miracle de ton pere c'est de l'anti rayure. Et les creme anti rayure sont tres legerement abrasive. Ce qui fait qu'il faut y aller molo molo avec ces produits.
    Donc ton pere a tout simplement "poncer" une fine couche de vernis pour enlever les rayures. Si cela ne revient pas au polish renovateur, tu es bon pour remettre un voile de vernis sur les elements en question.

14. kakos

kakos Vénérable

moi j'avais ssayé le gs27 et ça laisse la peinture bien brillante...

15. Re : [Question] Mon père aurait-il niquer la couleur de ma G3 ?!

Bah voilà ... j'ai été en carrosserie ils me l'ont fait gratos... un pti coup de polish aux endroits matte... Le produit était un BLACK truc T57 si j'ai bien lu, et un autre, qu eje n'ai pa slu, c'est totu doux, tout lisse tout beau ... dans 2-3 moi sj'en referrais un, mon frère a un epolisseuse, donc peut ^-etre que je peux trouver ce produit, ou un équivalent...

My car's bioutiful =D MDRRRR MOI ANGLOPHONE lol

Partager cette page

Chargement...