1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par PILOU57, 19 Octobre 2007.

1. bonjour Mon siège chauffant conducteur ne marche pas :cry: jai une golf 4 tdi 115 de 2001 a elle que 133.000km elle a la finition gti :-] , par contre le siège passager marche sans pb. J'ai voulu démonter le siège, mais j'ai abandonné car ça avait l'air vraiment trop compliqué !! Quelqu'un saurait l'origine de la panne ? résistance HS ? mauvais contact ? intérupteur HS ? relais? si quel qun me m'aider jai pas envie de me faire plumer par vag merci de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

Et le fusible ???

Après un petit diag peut être, car les sièges électriques remontent les erreurs sur les moteurs, alors p'tre qu'ils remontent aussi les erreurs sur le chauffage ?

En tout cas commence par le plus simple, fusible, interrupteur foiré (essais d'inverser avec l'inter de l'autre siège) etc ...

4. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

bonjour merci de ta reponse oui jz vais commencer par la ensuite je la passerai a la balise si un code defaut apparaitra je vous tiens au courant

5. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

bonjour jai verifier le fusible des siege chauffant il est ok (fusible 44 et le 5) pas de code erreur je lai passer a la balise (jai pas les sieges electrique) jai inverser le bouton de commande coté passager sa marche pas :p alor sa dois etre le connecteur sous le siege mais le quel car il y en a deux un connecteur vert et un jaune lequel c'est??? car un appartient a l'arbag et jai pas envi de mettre en defaut mon airbag car dans la rta c'est pas preciser et chez vag il ne savent pas :-w incroiyable aider moi svp :-M sa caille le matin

6. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

A confirmer pour être sur, mais dans les véhicule moderne munis d'airbag, les cables et connectiques jaunes se rapportent exclusivement aux airbags.

Donc en toute logique, c'est le vert.

Sur celui de l'airbag il devrait meme y avoir un autocollant airbag.

7. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

bonjour je vient de verifier tu a raison jai meme un autocollant sur le connecteur jaune c'est bien l'airbag le vert appartient au siege chauffant je vais essayer carrement de les souder mais ya pas trop de place la dessous je vous tient au courant si sa marche merci a toi threm :D

8. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

Salut
    Si tu as mis le doigt sur le bon connecteur, avant de le souder, vérifie à l'ohmmètre la résistance du siège et de l'autre coté du connecteur si tu as bien une tension en changeant de réglage, car ce n'est peut-etre pas le connecteur qui pose problème :?
    @+

9. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

alor jai bien du jus qui sort du bouton de reglage mais le connecteur sous le siege et tres mal placer pour faire un teste avec l'ohmmètre voir il faut que je demonde le siege :--: quelque q'un a deja eu se probleme avec se connecteur

10. patrizio

patrizio Enthousiaste

Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

Attention ca peut etre un fil a souder dans la housse chauffante .

Perso j'ai installé tout le kit de sieges chauffants car ma golf est une Basis ety n'en etait pas equipée.

Les problemes connu sont la resistance a souder ou les boutons variateur qui avec les annees vont de moins en moins bien , pour avoir un peu de chakeur il faut les mettre sur 5 tout le temps.

Bonne recherche mais je ne souderai pas le connecteur

;)

11. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

slt patrizio :-Mla resistance a souder se trouve dans quelle partie du siege? faut t'il le demonter le siege pour acceder a cette resistance? le siege coter passager marche nickel meme de trop :-Fureur-: enfin quand il est en position 5 en tout cas :-M de ton aide :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] mon siege chauffant ne chauffe plus

:UP:

Partager cette page

Chargement...