1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Montage Antenne Shark (GPS)

Discussion dans 'Intérieur' créé par estragos, 5 Février 2007.

1. Salut,

je suis à la recherche de conseils pour montage d'une antenne de toit Shark (originale Audi/VW) sur une A3 8P, parce que j'ai monté un GPS RNS-E que j'ai acheté sur eBay, et pour l'instant il fonctionne avec une antenne dissimulée sous le tableau de bord, mais je voulais monter une antenne sur le toit comme quand on prend le RNS-E d'origine.
    Des conseils concernant le démontage de la partie arrière du ciel de pavillon ainsi que le perçage du trou et le traitement de la surface pour ne pas avoir de la rouille qui apparait avec le temps.
    Voilà, si vous avez des conseils sur ces points là, je suis preneur...

Merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Montage Antenne Shark (GPS)

Salut,

Je n'ai pas trop de conseil à te donner, mais juste une précision il ne me semble pas qu'il faille agrandir le trou déjà existant.
    Je pense que dans la manoeuvre, le pire consiste à déclipser tout l'habitacle. Il faut généralement partir du bas et remonter ;)
    Il te faudra aussi suivre le cable de l'antenne qui passe par le montant droit du parebrise ... bref que du bonheur.

Je vais regarder dans Elsawin si je te trouve un croquis ou 2. Maisq j'ai peur que ta voiture soit trop récente pour ma version d'Elsa.

A voir

Si tu le fais, n'oublis pas les photos :)

4. [Question] Re : [Question] Montage Antenne Shark (GPS)

J'hésite entre faire le trou et monter l'antenne, ou simplement acheter la même antenne mais fausse et la coller tout simplement!!
    Si vous avez des conseils concernant le collage de l'antenne de façon sure et durable, que ce soit avec un double face et/ou avec une colle spéciale, ça m'intéresserait...je veux pas la perdre en route et non plus me la faire voler trop facilement!!

Merci... :D

5. Re : [Question] Montage Antenne Shark (GPS)

Moi j'ai mes deux antennes GPS sur la plage arrière, cela marche bien et c'est discret.
    Mon par brise avant est athermique.

Partager cette page

Chargement...