1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio gamma

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par belmk, 14 Mai 2007.

1. salut à tous,
    afin de pouvoir écouter tous mes CDs de mp3, je cherche à remplacer mon autoradio gamma dans ma passat break de 2004 par un rcd200mp3 qu'on trouve notamment dans les polo.
    est ce que quelqu'un a déja fait ce montage, est-ce 100% compatible ou faut il faire des modifs. Eventuellement, conserve t'on les commandes au volant et l'affichage sur l'odb ?
    merci d'avance pour votre aide

Michael

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio gamma

Quels modèles ?

edou@rd51

4. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio gamma

Comme celui-ci :

edou@rd51

Fichiers attachés:

5. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

je ne sais pas pour tous les modèles, mais cet autoradio se trouve entre autre sur les polo actuelles (donc de cette année), de série sur les finitions carat et crosspolo.
    en fait il semble que ce soit un classique 2din mais au niveau de la connectique je n'y comprends pas grand chose

6. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

c'est exactement ca, le même que celui de la photo

7. Re : Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

J'ai pas l'impression que le module de la planche de bord acceuillant l'ensemble autoradio, climatronic, chargeur CD n'est pas compatible avec celui que tu désires installer. Tu sais, il existe d'autres solutions.

Tiens y'a ça pour écouter des CD mp3: http://cgi.ebay.fr/MP3-Player-for-V...QQihZ005QQcategoryZ128619QQrdZ1QQcmdZViewItem

edou@rd51

8. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

oui j'etais déja tombé sur le lien de cet accessoire mais je préfèrerais largement les CDs MP3. Si je devais prendre autre chose, j'opterais plutot pour la connexion de mon ipod sur le gamma.
    Sinon, il me semblait que le rcd200 etait un double din classique et donc de dimensions identiques au gamma. Par contre ce qui me chagrinais c'etait plutot la connectivité.

9. Re : Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

Oui, c'est un double DIN classique :D

edou@rd51

10. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

sur ta photo edouard, l'emplacement poste me parait bizarre ( les 2 portes gobelets en haut du RCD :? :? :? )

11. Re : Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

Cela fait partie de la planche de bord et ça n'a rien à voir avec l'autoradio. J'ai déjà vu ça dans certaines Audi A4 ou A6. (voir le tuto de slinouille pour l'installation de son GPS)

edou@rd51

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio gamma

salut belmk,
    pour info la conectique des autoradios de derniere generation a change chez vw avant ct de la conectique iso et maintenant c du fakra ou can bus il existe des adaptateurs a commande sur ebay en allemagne car ils ne se trouvent pas en france
    tu en a plusieurs, les simple a 35 euros a peu pres, le probleme c que tu doit allumer le poste manuellement et il sera en mode eclairage de nuit tout le temps, l'autre il fait ds les 100 euros et logiquement tu retrouve toutes les fonctions mais je suis pas sur .
    je parle en connaissance de cause car j'ai remplacer mon beta par le delta 6 et j'ai eut ce probleme.

14. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

ohlala, ca m'a l'air bien compliqué tout ca, iso, can-bus, fakra, j'y comprends rien.
    donc si je résume, c'est peut etre faisable mais pas sur, mais peut etre quand même, mais avec des soucis :eek: :?
    en tout cas personne ici ne l'a fait ?

15. Re : Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

Salut belmk,

Sinon tu peux suivre ça : http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,239.0.html

edou@rd51

16. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

oui merci, j'avais aussi vu cette possibilité, et c'est peut etre bien ca que je vais faire.
    ceci dit, depuis je suis tombé sur la référence d'un lecteur CD de la marque VDO qui remplacerait celui accouplé au gamma, et qui serait compatible mp3 et dont le look est quasi identique à du vw c'est celui la:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270093926444&fromMakeTrack=true#ebayphotohosting

est ce que certains connaissent ?

17. Re : Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

Ouah, terrible ce produit :D

edou@rd51

18. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio g

Quelqu'un a pu tester ?

19. Re : [Question] monter un RCD200 sur une passat de 2004 equipée d'un autoradio gamma

je ne pense pas que quelqu'un l'ai fait... il faudrait refaire tout le plastoc de la console centrale....

Partager cette page

Chargement...