1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] NAVI MFD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par laurentdi, 3 Avril 2007.

1. Bonjour,
    J'aimerais installer un systeme Navi dans ma passat mais plusieurs versions existe.Comment etre sur de la version à acheter.
    Existe t il des site autres que ventes aux encheres pour aquerir ce type d'objet?Peut on faire confiance à un MFD venant de l'etranger au niveau de la comptabilité de langue etc...
    Et peut on sur ce MFD connecter un Ipod?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] NAVI MFD

Salut Laurentdi,
    En effet, tu peux installer un MFD dans ta Passat, à condition que celle-ci soit équipée d'un autoradio en 2 éléments (double DIN). Dans le cas contraire, c'est galère, je te le dis par expérience. :-)))
    Le modèle à choisir dépend de ton ordinateur de bord. S'il fait apparaître les fonctions de ton autoradio, alors il te faut un modèle D, sinon, tu peux prendre un G.
    Je te conseille de l'acheter aux enchères sur ebay, il t'en coûtera maxi 500 euros, et le paiement est assuré par Paypal bien souvent, donc pas de souci. :D
    La compatibilité de la langue n'est pas un problème, puisque tu peux la changer dans le menu du MFD. Le plus important est d'avoir le code (fourni avec l'appareil) pour le démarrer. :-)))
    Tiens, pour le MFD, j'ai vu ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/sat-nav-VW-NAVIG...093166535QQcategoryZ75327QQrdZ1QQcmdZViewItem
    Pour l'Ipod, bien sûr il est possible de le brancher sur le MFD, via un câble à acheter chez VAG ou encore sur ebay. Sur ebay, tu as ça : http://cgi.ebay.fr/AUDI-Navi-VW-MFD...ryZ27446QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    Et enfin, il te faudra impérativement acquérir le câble suivant :
    http://cgi.ebay.fr/ADAPTER-VW-NAVI-...099673549QQcategoryZ76082QQrdZ1QQcmdZViewItem
    Voilà de quoi te faire plaisir, pour pas cher, quand on sait que chez VAG, le modèle MFD neuf te coûte plus de 2000 euros !
    J'espère avoir répondu à tes questions. ;)

4. Re : [Question] NAVI MFD

:-M
    Voilà une reponse claire je te remercie.Je connais grace à toi la difference des deux modeles.
    Mon ordinateur de bord ne me propose pas la vue de l'autoradio donc un modele G s'impose.J'ai bien le double DIN sur la voiture mais j'avais remplacé l'autoradio BETA radio plus CD en dessous par un tout en un et un die poche.Mais j'ai vraimment envie d'installer un MFD car quand je voyage j'ai des fils partout GPS MP3 etc...Donc le MFD me parait plutot bien,surtout si je peux l'avoir dans les 500 Euros.Une fois installer y t il besoin de programmer quelques chose sur la voiture?Et faut il une antenne GPS externe?

A pluche

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] NAVI MFD

Il n'y a rien à programmer quand tu installes ton MFD. Tu dois juste entrer le code à 4 chiffres fourni, il te le demande quand tu le mets en route pour la première fois.
    Pour l'antenne, normalement elle est fournie avec le MFD, mais pas tout le temps. Il faut donc bien vérifier le contenu. Sinon, une antenne GPS se trouve facilement sur ebay, en tapant MFD. :D :D
    Si tu as besoin d'autres conseils, notamment pour le montage, n'hésite pas. ;)

6. Re : [Question] NAVI MFD

SAlut
    Un mfd G n'est pas obligatoire dans ta config. tu peux aussi prendre un d, c'est ce que j'ai pris et je suis dans la meme config que toi.
    @+

Partager cette page

Chargement...