1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Où trouve-t-on le capteur de température d'air d'admission ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chardon41, 30 Mai 2008.

1. Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec ma Passat (1997, Essence 1.6l, 101 CH, 3B2, moteur AHL ), je voudrais localiser le capteur de température d'air d'admission.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Existe-t-il un schéma sur intetnet ?

Merci,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Où trouve-t-on le capteur de température d'air d'admission ?

Arff tu as un débitmétre sur ta voiture?

Si oui alors c'est le débitmètre qui mesure la température.

4. Re : [Question] Où trouve-t-on le capteur de température d'air d'admission ?

Après vérification, j'ai un débimetre, donc je dois supposer que je n'ai pas de capteur de température d'air d'admission.

Merci,

5. Re : [Question] Où trouve-t-on le capteur de température d'air d'admission ?

regarde en 6

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Où trouve-t-on le capteur de température d'air d'admission ?

????? c'est pas un tdimoteur 1z qu'il a ...c'est un essence

7. Re : [Question] Où trouve-t-on le capteur de température d'air d'admission ?

désolé pas fait gaffe..

8. Re : [Question] Où trouve-t-on le capteur de température d'air d'admission ?

Merci, le schéma est très bien, si quelqu'un à le même pour un moteur essence AHL ce serait parfait.

Partager cette page

Chargement...