1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Où trouver un tutorial pour le changement de la courroie d'accessoires ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par yves7142, 10 Août 2007.

1. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    Bonjour,
    j'aimerais trouver un tutorial pour le changement de la courroie d'accessoires sur ma voiture (voir caractéristiques ci-dessous). En me baladant dans le forum, j'en ai vu plusieurs mais ils concernait plutôt des Passat ou des Audi avec plusieurs courroies d'accessoires ou une configuration moteur différente de ma voiture.
    Est ce qu'il faut obligatoirement démonter la face avant du véhicule pour faire cette opération ?

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfgti

golfgti Enthousiaste

Re : [Question] Où trouver un tutorial pour le changement de la courroie d'acces

salut
    pas besoin de démonter quoi que se soit pour la courroie d'accessoire le moteur est en position transversale la courroie est facile d'accès si c'est comme la mienne une clef de 15 pour bander le tendeur et c'est joué.
    a la limite quelques photos pour pas se retrouver pigeon au moment du remontage

4. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    Re : [Question] Où trouver un tutorial pour le changement de la courroie d'accessoires ?

Est ce que la mise sous tension de la courroie est "automatique" ? Aucun réglage à prévoir ?

Partager cette page

Chargement...