1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Ordi de bord en allemand!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lahurlette, 23 Février 2007.

1. Bonjour,

J'ai l'affichage de l'ordinateur de bord en allemand le service maintenance "SERVICE JETZT" et lorsque j'ai eu le voyant d'airbag allumé j'avais "AIRBAG FEHLER".

Je me demandais si on pouvait avoir l'affichage en français et comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Lahurlette

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

salut,
    oui, c'est possible, recherche, la manip vagcom est sur le forum ;)
    @+ alex

4. [Question] Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

Désolé sauf erreur de ma part ou j'ai pas bien cherché mais je n'ai pas trouvé la manip vagcom sur le forum.

Alors si quelqu'un peut me tuyauter?

Merci d'avance.

Cordialement.

Lahurlette.

5. Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

salut, Comme le disais Alex en cherchant un peu,

Citation :

"quand on cherche, on trouve
    LIEN
    ou ça
    LIEN
    ou cela
    LIEN

:twisted:@+ alex"

Nico ;)

6. [Résolu] Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

Merci à toi nico29200 c'est très clair.

A bientôt.

Lahurlette.

7. Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

Nickel alors,

Cependant j'espère que tu as le logiciel VAGCOM, sinon tu ne pourras rien faire.

Nico

8. Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

Non pas encore mais je vais le commander ces jour-ci je pense prendre le HES-COM+CAN à 350 euros pour pouvoir controler les auto VAG récentes, avec une rallonge de 5/6 mètres pour aller du garage au bureau.

Merci nico29200.

Lahurlette.

9. Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

:D c'est le top,

A l'USB près car les portables récents non plus de port série. Es tu en auras besoin car la plupart des tests se font en dynamique de 1500 à 3500 tr/min en 3ème (test du debimétre et du turbo par exemple).

On peut toujours simuler un port série avec un USB mais bon c'est pas forcement le mieux, d'accord le budget n'est pas le même car on passe à 450 euros :cry: (version française bien sur !)

C'est sur pour l'instant tu le brancheras sur le pc fixe mais plus tard quand tu auras gouté à ce logiciel tu voudras sans doute allez plus loin et là.... ça va être plus difficile. A moins de tirer une rallonge 220V de 2km :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :p7

Nico

10. Re : [Question] Ordi de bord en allemand!!!!

Merci nico29200 pour tes conseils j'en prend bonne note mais si le besoin s'en fait sentir j'achéterais un portable d'occasion avec un port serie (en

pentium III ou IV) ça tourne bien et c'est pas une ruine (250 à 300 euros) .Le portable ne servira qu'a ça.

Merci @+

Lahurlette.

Partager cette page

Chargement...