1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ouvertur coffre passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par lebreton, 21 Février 2007.

1. Bonjour,

du jour au lendemain impossible de refermer mon coffre de passat 2002 tdi 130 berline, je l'ai déposée chez VAG serrure hs à changer, 21 euros + mains d oeuvre total 51 euros. on m'annonce que le moteur électique ou capteur est hs, pris 28 euros de cette pièce. cette panne est elle courante? le prix vous semble pas exagéré?
    Cordialement
    Christian

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] ouvertur coffre passat

moins de 100€ chez VW, c'est un miracle. t'es sur que t'as pas confondu avec le pourliche du mécano?

Généralement, chez VW, on t'annonce, 350€, 400€, 800€, 1250€ voir parfois 5000€ pour un moteur. Les mecs te balancent les tarifs , comme ça, trankil, comme si tu te payais un sweat-shirt!

donc, là, ça me parait raisonnable.

4. Re : [Question] ouvertur coffre passat

sur mon break en 12/2005
    servomotor 21.22€ HT
    serrure 15,39 € HT
    main d'oeuvre 53,00 € HT

5. Re : [Question] ouvertur coffre passat

MERCI!
    Donc celà reste très raisonable, oui c'est le servo moteur, toi aussi il a laché du jour au lendemain sur ton break!
    Effectivement 30 euros de main d'oeuvre 1:2 heure de boulot pour 21 et 29 euros de pièces!
    merci!

Partager cette page

Chargement...