1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ouverture du coffre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par snipe49, 9 Septembre 2007.

1. salut a tous
    voila j ai un petit souci avec mon coffre
    le probleme est que par moment il met impossible d ouvrir mon coffre par le systeme d ouverture normale mais avec la cle ca marche
    si quelqu un a une idee je suis preneur
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    [Question] Re : [Question] ouverture du coffre

salut ton probléme vient du swich qui se trouve dans la serrure du coffre j'ai eu le meme probleme en le touchant un peu (tu le débranche et tu le rebranche)sa doit fonctionné du moins sais se qui sais passé pour moi bons courage :D

4. Re : [Question] ouverture du coffre

salut
    le probleme c est que je pense qu il doit marcher parce que quand j actionne la serrure il y a un bruit qui se produit mais rien ne se passe
    mais je vais quand meme regarder au cas ou
    merci encore

5. Re : [Question] ouverture du coffre

ba moi je viens de résoudre ce problème c'était juste un morceau de plastique qui bloqué la fonction d'ouverture su le mécanime de crochettage.

Partager cette page

Chargement...