1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Pare-chocs arrière

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par marc71, 16 Janvier 2008.

1. Bonjour à tous.
    Suite à un accrochage sur un parking, le pare-chocs arrière de ma passat break de fin 2001 est à remplacer. Où peut-on trouver un pare-chocs complet neuf (à peindre) pas trop cher, et à quel prix -:lov1:- Quelles sont vos propres expériences? Un avant est trés facile à trouver (Allemagne) , mais l'arrière beaucoup plus difficile... -:gne:-
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
  4. Re : [Question] Pare-chocs arrière

UP :-M (C'est un break!)

5. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Pare-chocs arrière

je relance le topic car trouver un pare-choc de break passat 2000-2005 ailleurs que chez VéVé c'est galère :evil:
    :-M a tous

6. Re : [Question] Pare-chocs arrière

Finalement, j'en avais trouvé un d'occasion, sur ebay.de, apprêté et poncé, mais sans les baguettes pour 90€... En tout cas, minimum 3x moins cher que VW... :D
    Mais j'ai cherché longtemps. Il est très facile de trouver son bonheur pour les modèles jusqu'à 2001, et paradoxalement, encore plus facile pour les modéles à partir de 2005 :eek:, mais pour les modèles entre 2001 et 2005 :mad:: (modèle le plus diffusé, donc pièces trés recherchées...)
    Bon courage.

Partager cette page

Chargement...