1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] pas assez de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fefe75, 28 Septembre 2007.

1. salut, je suis un nouveau utilisateur du forum, ma question est de savoir si le faite d'avoir un embraiyage qui commence doucement à fatiger peut jouer sur la puissance d'une voiture.Sachant que je n'y connait pas grand chose. :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] pas assez de puissance

salut et bienvenu!
    la puissance de ton moteur est la meme mais mal transmise, plus ça va aller, plus il va patiner! n'attend pas qu'il soit hs pour le faire changer
    mais comment sait tu s'il est hs? c'est parceque tu n'as plus de puissance? si c'est ça, il y a bien d'autres choses a regarder/changer... comme le debimetre par ex! ou la geometrie variable!
    detaille nous ton pb ;)
    @+ alex

4. Re : [Question] pas assez de puissance

j'ai changer le débimetre il y a un mois + les 2 electrovannes + je vien aussi d'utliser il y a une heure le produit one shot dans mon turbo, j'ai pour l'instant plus de coupure du turbo mais la voiture n'avance pas mieu qu'avant

5. Re : [Question] pas assez de puissance

le pourquoi de ma question c'est que le moteur monte tres vite en regime( les tours minutes ) mes la voiture elle n'avance pas :-Fureur-:

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] pas assez de puissance

ah, oui, ça ressemble a un embrayage hs!
    sur un parking, frein a main bloqué, passe la 2eme, et essaye de decoller, si elle cale, il est ok, si le moteur continue de tourner, il est hs.
    @+ alex

7. Re : [Question] pas assez de puissance

+1

Partager cette page

Chargement...