1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par LOURENCO, 20 Avril 2007.

1. Bonjour à tous,

Je souhaite acheter la nouvelle passat break tdi 140.

Je dois alors bientôt mettre en vente ma passat break TDI 130 version confort de juin 2001. Elle a environ 150000 kms (80% autoroute). Elle est grise titane (gris foncé métallisé) avec des jantes alu wellington, en super état (pas de chocs ou accros sur peinture) , tout fonctionne correctement - 4 pneus neufs (goodyear excellence 205/60/15V) et toujours entretenue par VW ou agent. Pas de problèmes à signaler mis à part des vibrations apparues pendant 3-4 mois il y a 1 an et 1/2 dues d'aprés VW à une trés mauvaise qualité de carburant que j'ai mis à une pompe, mais problème résolu depuis. Couche dans garage tous les jours. Je suis trés maniaque au niveau de l'entretien et propreté. Aucuns travaux à prévoir.

Pourriez vous me guider sur un prix de vente svp. Que pensez vous de 9500 à 10000 euros? Merci.

:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Salut Lourenco,
    Pour ta Passat, tu peux tenter 10 000 euros, c'est un poil au dessus de la cote 2001 pour ton modèle confort break, mais en TDI ces VW sont surcotées. Cependant, et je te parle par expérience (j'ai eu du mal à vendre ma passat confort TDI de 98), il y en a beaucoup à vendre dans ces finitions, et les acheteurs sont donc regardants et ils discutent. Aussi, ne sois pas trop ferme sur le prix, et tout ira bien. ;) ;) ;)

4. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    pour info, j'ai vendu (avec du mal!) ma passat tdi 130 sport tiptronic de 10/2001 et 120000km pour 10400, donc je pense que 10000€ est trop cher ;) apres, tu peux essayer ;)
    et si t'aime pas les vibrations au ralenti, achete pas le 2.0 tdi 140 ..........
    @+ alex

6. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Bonjour lourenco,

Moi, je limiterais le prix de vente à 9500 € sachant que les nouvelles sont de plus en plus nombreuses sur le marché des occasions avec des prix quelque peu abordables pour un kimoétrage raisonnable.

Pour les vibrations du moteur, je partage complètement l'avis d'@lex. J'ai eu un touran 2l tdi 140 et bonjour les bruits. Quand j'ai racheté ma passat, ma fille de 3,5 ans m'a dit un jour: "Papa, la nouvelle voiture (donc passat) fait moins de bruit; j'aime mieux :-]"

Alors, bonne chance lourenco et faits le bon choix pour ton prochain véhicule. :D

edou@rd51

7. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Merci pour les conseils.

En ce qui concerne les vibrations, elles sont trés raisonnables, voir même la plupart du temps inexistantes depuis que je surveille la qualité du carburant que je mets. Mais c'est vrai vous avez raison: un moteur tdi vibre quand même plus qu'un moteur common rail, mais en contre partie à bien souvent, plus de pêche, plus de répondant.
    Aprés avoir été un peu déçu par VW et surtout par mon concessionnaire, je suis tout de même partant pour l'achat d'une passat sw tdi 140cv si possible noire car je les trouvent relativement classe avec pas mal d'espace. Le Touran est trop bruyant et ne m'intéresse pas.
    A+

8. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

:-]
    Tu te rappels il y a quelques temps http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,739.0.html

Ce n'est peut etre pas le top absolu, mais chez la concurrence (dans cette gamme de prix) il y a encore du chemin a faire...

Bonne vente !

9. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Je n'ai pas tout dit... Je regarde aussi pour acheter une BMW 320D serie 3 touring qui sont (attention soit disant) plus fiables.

A+ et merci

10. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Niveau fiabilité peut-etre mais attention la différence d'habitabilité... ces 2 modèles n'ont pas du tout les mêmes capacités "d'accueil" ... si c'est important pour toi et ta famille, il faut le prendre en compte et opter pour la Passat, ou sinon te diriger vers une série 5 .... miam miam la série 5 :-bave-:, je suis un fan de la série 5 touring (pas les nouvelles mais la générations précédente) ... mais trop chere mon fils :cry:

11. philicap

philicap Modérateur

Les séries 5 touring sont en effet spacieuses mais très chères, c'est dommage ! -:lov1:-
    En revanche, je crois que les Passat sont fiables, hormis les quelques défauts liés à toutes les nouvelles séries, quelle que soit la marque.
    On en revient donc toujours au nerf de la guerre : l'argent ! :eek:
    Alors fais le bon choix, en regardant aussi l'habitabilité. Moi, sur ce plan, j'ai un penchant pour l'Octavia break RS 2.0L de 170 cv. C'est une pièce d'orfèvrerie ! :-] Elle vaut le détour par son concessionnaire ...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Salut à tous,

J'adore aussi la série 5 (aussi bien break que berline) qui est aujourd'hui mon véhicule préféré. Seul problème (comme bien souvent): le prix :--: :--:

Mais pour en revenir au coeur du sujet de mes posts: Que pensez vous de 9500 euros en prix de vente pour ma passat?

A+

14. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

PLus de commentaires?? :cry:

Merci

15. philicap

philicap Modérateur

9500 euros, c'est un bon prix d'attaque, mais à condition de garder à l'esprit qu'elle pourra partir à 9000 euros. Le choix est vaste, et comme ce n'est pas une finition CARAT, ce n'est pas un modèle rare. Dommage, car elle me semble très belle ... ;)

16. Re : [Question] Passat break TDI 130cv grise - année 2001 bientôt en vente

Salut,

Je suis d'accord avec Philicap, courage et bonne chance pour ta vente.

A+

Partager cette page

Chargement...