1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] PB Alternateur sur TDI 130

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mgm22dz, 8 Novembre 2007.

1. Bonjour

C pour une Golf 130 Cv; Pb d'origine electrique.

Témoin batterie allumée accompagné du message "alternateur atelier" passage chez l'electricien, la cerise sur le gateau il le met HS.

On remplace par un d'occasion celui de la 110 TDI on m'assure que c le même.

Tout est Ok aprés quelque kilometres de nouveau le temoin et le message.

vs en pensez quoi???est ce le defaut enregistré la premiere fois ou c l'alternateur qui est en défaut???

Merci de me repondre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] PB Alternateur sur TDI 130

Salut :-B>

Regarde ta poulie d'entrainement montée en bout ,normalement c'est une poulie débrayable moi sur ma passat (TDI130 ) c'est elle qui était HS et non l'alternateur et ça me donnait cette alarme

A+ :D

4. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : [Question] PB Alternateur sur TDI 130

salut

on peut aussi penser a la batterie.
    quel voltage ? ,bon serrage des cosses ?? :?

disons que le temoin s'allume lorsque l'alternateur n'arrive pas
    a charger la batterie.,avec differentes raisons possibles

A+ :?

5. Re : [Question] PB Alternateur sur TDI 130

Bonsoir
    j'ai eu le même problème sur ma passat tdi 130 et il a suffit de changer la poulie d'alternateur. J ai un ami mécano chez Audi et il m'a dit que cette poulie est souvent changer après les 20000km qui ont suivi le remplacement de toutes les courroies( distri, alternateur) bref après la révision des 90000.

Partager cette page

Chargement...