1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Pb fermeture du coffre sur Passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par L, 10 Septembre 2007.

1. Nouveau pb sur ma passat, il m'est devenue impossible de fermer le coffre la serrure ne verrouille plus le coffre.
    Le pb semble être plus mécanique et ne vient pas d'un pb de la fermeture électrique, j’ai trouvé un petit morceau de plastique noir dans le coffre appartenant certainement à la serrure.

Merci d'avance de vos réponses
    l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [Annonce] Re : [Question] Pb fermeture du coffre sur Passat

Salut,

J'ai eu le même problème durant mes vacances. Véhicule chargé, prêt à partir mais le coffre ne voulait plus se fermer.
    Le problème était mécanique car lorsque je fermais le coffre, la serrure ne fermait pas même avec la clef. J'ai donc été j'ai le garagiste qui a démonté le mécanisme qui se trouve sur le coffre. Il a observé le tout et il a remarqué qu'un ressort avait sauté. Il a pu le remonter et tout est rentré dans l'ordre.

Partager cette page

Chargement...