1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] pbm ventilateur d habitacle

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par m_anass17, 29 Décembre 2007.

1. bonjour tout lmonde,
    j'ai un ptit souci avec mon ventilateur d'habitacle, j m'explique :
    Lorsque je met en marche mon ventilateur d’habitacle pour enlever la vapeur de mon pare-brise, je n’ai pratiquement pas d’air qui sort du coté haut (sachant que j’ai de l’air qui sort des aérateurs) en face. Je pense que le problème est au niveau de la trappe qui permet de basculer vers les aérateurs du haut (si je dis pas de conneries. D’où ma question, où se trouve la piéce qui permet de basculer d’une sortie vers une autre ? et est ce possible de réparer ça sans déposer toute la garniture du tableau de bord ?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] pbm ventilateur d habitacle

J'ai le même problème.
    Je ne sais pas sur ta passat, mais sur la mienne, il faut déposer le tableau de bord pour accéder au volet...
    Courage si c'est aussi ton cas !

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] pbm ventilateur d habitacle

salut,
    c'est un climatronic?
    depose ta boite a gant, y a plein de chose a nettoyer/graisser/verifier la dessous ;) (volets de distribution d'air)
    @+ alex

5. Re : [Question] pbm ventilateur d habitacle

salut...
    merci pour vos réponse ,wé il sagit bien d un climatronic , j vais essayé pour la depose de boite a gant
    et com chui encor débutant si kelkun a une manip ca serai le bien venu :D
    merci a vous :-M

Partager cette page

Chargement...