1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Perte de puissance et surconsommation

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par manu52, 29 Mars 2007.

1. salut à tous et merci pour ce forum
    Voici mon problème , malgrés des recherches je n'arrive pas à trouver mon souci de surconsommation de ma golf 3 TDI match 2 110cv, avec laquelle je fesais mes 950 à 1000 km :-B> avec un plein sans toucher à la reserve et aujourd'hui seulement 850 km :? , en roulant resonnablement 110 120 km . Aujourd'hui dés que je roule plus fort 130km à 150 km ,je vois ma jauge à gasoil fondre.
    Deuxieme problème perte de puissance , malgrés un nettoyage complet de l'egr et un condanation récente de celle-ci , le tuyau d'admission d'air neuf de l'année dernière, la voiture manque de puissance , elle n'a plus le coup de boust de c'est début (250 000 km à ce jour ).j 'atteint les 140 encore correctement alors qu'il me faut un certain temps pour atteintre les 160. J 'avais nettoyer mon débitmètre peirburg il y a quelque temps, j'y avais trouvé un mieux mais qui n'a pas durée longtemps. :cry:

PS: mon turbo est un peu abimé suite une erreur que mon garage VAG a reconnu à moité , lors d'un changement courroie de distri à 190 000 km , un boulons c'est retrouvé miraculeusement devant les ailettes coté admission , resultat elles sont rognés.En remerciment 1 an de garantie sur mon turbo en leur forcant la mains.

Voila merci de vos lumieres et merci encore pour toutes vos infos

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Perte de puissance et surconsommation

salut ta surconsomation peut venir de plusieur chose
    déja tu pourrait commençé par le remplacement du filtre a aire si sa n'a pas été fait résament puis le filtre a gazol apres vue le kilométrage de ton auto un petit tarage des injecteurs ne ferais pas de mal avec tout sa je pense que ta conso va conséquement diminué.

4. Re : [Question] Perte de puissance et surconsommation

salut,

fais controler ton débit d'air chez ton concessionnaire. Il y a fort à parier que ton débitmetre d'air n'indique pas la bonne valeur, ce qui expliquerait la surconsommation par la même !
    un relevé de débit d'air et de pression de suralimentation ne devrait pas prendre plus d'une demie heure.
    cela permettra aussi de savoir si la pression de sural. est correcte malgrés ce probléme d'aillettes... :?

tiens nous au jus ;)

Partager cette page

Chargement...