1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question peut etre un peu bete...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par barnburner, 9 Mars 2011.

1. salut à tous

question peut être un peu bête de débutant, mais les v6 tdi 150cv et les 180 ont ils les mêmes architectures ( et les mêmes types de pannes)? j'ai un problème sur la mienne, (audi a6 v6 tdi quattro pack 180 bvm de 2000, perte de couple en dessous de 2000 trs à chaud, ou même moteur froid mais avec t° extérieure chaude), j'ai utilisé la fonction recherche, et trouvé quelques pistes avec des problèmes identiques sur des v6 150, mais bon... vu que je n'ai pas ( encore) le vag com+ cordon, et que je ne connais pas du tout ce moteur, je préfère poser la question avant de trop chercher et faire des conneries :_d

j'ai déjà un peu éliminé des pistes, vu que les 6 injecteurs sont neufs, la pompe à injection et le débitmètre ayant 20000 bornes, et que ma vanne egr n'existe plus ( ceci dit, le pb existait avant sa mise hors circuit)

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question peut etre un peu bete...

c'est bon, j'ai trouvé, tout est nickel maintenant :-B>

4. Re : question peut etre un peu bete...

Nikel, et c'était quoi?

Partager cette page

Chargement...