1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] phares au xenon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par w811666, 29 Août 2007.

1. voilà, je souhaite installer des optiques xénon d'origine sur mon alhambra (j'en ai trouvé des pas chère sur ebay), mais impossible de trouver un schéma éléctrique de circuit d'éclairage avec le xénon (correcteur d'assiette, ballast,...)
    si quelqu'un savait ou trouver ça, même si ce n'est pas pour alhambra ou sharan, c'est pas grave, ainsi que si possible les parametres impactés par ce changement dans l'odb.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] phares au xenon

Bon courage alors !

4. Re : [Question] phares au xenon

Tiens, regardes ça: LIEN

edou@rd51

5. Re : [Question] phares au xenon

merci, j'ai suivis avec attention ce post, mais à l'époque, je n'envisageais pas la modif; l'occasion faisant le laront, maintenant, je me pose ce genre de question.
    En fait, je part du principe que si je pose des feux au xenon, je souhaite etre le plus en regle possible; donc une install proche ou identique à l'origine.
    j'ai eu l'occasion de tester le xenon pendant 2 ans et c'est un réel plus, Maintenant, je suis d'accord, si c'est trop prise de tête, je m'en passerai jusqu'a la prochaine...

Le truc, c'est que j'ignore comment marche le correcteur d'assiete, ou il est situé, à quoi il est raccordé... et ça me frustre de rester dans l'ignorance, donc, pour mourrir moins bête, je cherche ces infos (mais c'est dur à trouver) APRES, je prendrai ma décision de le faire ou pas.

Pour info, je me faisais tout une montagne du MFD que j'imaginais imposible à installer après coup jusqu'a ce que je trouve les infos, et que je m'aperçoive que c'est pas si sorcier que ça à installer et je me dit que si ça se trouve, c'est pareil pour les optiques au xénon... ;)

6. Re : [Question] phares au xenon

UP

personne n'aurai un schéma de rta décrivant le cablage des phares au xénon? -:lov1:-

7. Re : [Question] phares au xenon

up

Partager cette page

Chargement...