1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passatable, 28 Juin 2007.

1. Bonjour,

J'ai un ami qui a une Audi A4 de 2002, il vient de s'acheter un concert 2 mais lors de la pose,il s'en rendu compte qu'il n'avait plus l'affichage sur l'ODB et que le son ne se coupait pas avec la clé de contact!

Pourriez vous me dire s'il y a une interface iso ou pas pour régler ces soucis...

Merci par avance

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

il avait quoi comme radio avant, elle des infos affichait dans l'ODB ?

4. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

A priori, le proprio de l'A4 n'a pas rebranché le câble FIS à 3 fils, derrière l'autoradio. Car le Concert 2 doit être équipé de ce connecteur, car c'est un poste d'origine compatible avec l'affichage ODB. Il est bon pour déposer l'autoradio et contrôler les connecteurs. ;) ;) ;)

5. Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

Salut,

pour w811666, il avait un chorus (cassette) sur son véhicule.

Pour philicap, oui mais apparemment ce câble FIS à 3 fils, il n'y en a pas, car je ne l'ai pas vu non plus. Peut on l'avoir chez audi ? ou ailleurs ? As tu une référence ?

Merci

A+

6. Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

up !

Merci

A+

7. Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

up

8. Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

j'ai peut-être trouvé un truc, j'affine et je te post le résultat des que possible...

9. Re : Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

Merci à toi

A+

10. Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

up !

11. Re : [Question] Plus d'Affichage ODB suite pose d'un concert 2 sur Audi A4

Salut, et pardon pour la réponse tardive, en ce monment je n'ai plus le temps de surfer et je ne retrouve pas l'info qui m'aurrai permis de t'aider à savoir : je suis tombé par hasard sur une page internet qui détaillait touts les schémas de branchement de tous les autoradio AUDI et VW... et je n'ai pas gardé le lien :-C je sais, quel c.. !
    bref, mon idée était que l'afficheur a effectivement besoin de recevoir l'info de ton autoradio via les 3 fils; sur ton autoradio, ils sont sur le connecteur jaune (afficheur, commande au volant, téléphone), il est normalement situé entre le bleu (chergeur CD) et le vert (sortie préanpli). Mais, il semble que sur certains modèles il soit placé à la place du vert donc en premier...

controle ça avant de faire quelque modif que ca soit, normalement, sur la carcasse de l'autoradio, tu as les schémas.

Pour ton problème d'alimentation, c'est pareil, sur certains modèles, le + après contact était interverti avec le + permanent; outre le fait que tu perd tes mémoires (dans certains cas si radio sans mémoire morte) la radio ne s'arrete pas enb enlevant la clé de contact; cela est aussi dangereux car le fil + permanent n'est pas calibré pour la puissance de fonctionnement de l'autoradio mais que pour sauvegarder les mémoires.
    A controler attentivement.

voilà, j'aurrai aimé etayer ça avec des schéma et pouvoir affirmer ce que je dit, mais je ne retrouve plus les infos; donc fait quelques controles avec les schéma des 2 radios et un voltmetre pour l'alimentation.
    bon courage et tiens moi au courant...

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...