1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] plus de clim sur a4 tdi

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par gegelion, 14 Février 2007.

1. bonjour,

la clim de mon audi a4 tdi de 1996 fonctionne plus, elle ne s'enclenche pas on dirait qu'elle se met en sécurité. il arrive qu'une fois sur 50 elle fonctionne normalement (meme très bien) mais dès que je coupe le contact elle ne refonctionne à nouveau plus. j'ai fait recharger la clim il y a 6 mois. j'ai peur de l'amener chez VAG car je pense qu'il s'agit juste d'un problème électronique et non du compresseur... quelqu'un a t'il déja eu ce genre de probléme? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] plus de clim sur a4 tdi

Bien le bonjour,

j'avais une A4, le prob que j'ai eu avec la clim c'est un manque de pression dedans,
    c pour cela qu'il vaut mieux, la faire toujours tourner, pas l'arreter,
    j'ai trouve un frigorsite industriel et pour max 50€ il m'a refait le plein.

elle se met qd mm en route?
    le prob avec les clim n'est pas a chaud mais a froid, fonctionne elle a froid ?

4. Re : [Question] plus de clim sur a4 tdi

merci de votre réponse, je l'ai bien fait remplir et j'ai toujours mis en route ma clim (je ne l'arrete jamais c'est une clim régulée). je pense qu'elle se met en sécurité comme lorsque la température extérieure est basse (environ 2°). elle fait du chaud mais pas de froid.

5. Re : [Question] plus de clim sur a4 tdi

Sous 5°C le froid ne fonctionne pas, mais la clim elle doit fonctionner en chauffage. D'ailleurs même a 6°C c'est pas évident de voir si le froid fonctionne.
    Le gaz réfrigérant à une fenêtre d'utilisation au alentour de 5°C le rendement ne sera pas bon. Par contre à 20 °C le rendement sera meilleur.

6. Re : [Question] plus de clim sur a4 tdi

je pense avoir le meme probleme avec ma clim et quand j essai un diag avec vag com ca me marque trop d erreur :mad:: , je vais tenter de changer les relais sinon ca sera le concessionnaire :cry:

Partager cette page

Chargement...