1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] plus de peche sur golf 4 tdi 115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par PILOU57, 2 Décembre 2007.

1. bonjour je constater se matin que j'ai plus de peche sur ma golf 4 tdi 115 moteur ajm elle monte difficilement dans les tours meme au point mort en accelerant sa monte tout doucement par contre jai pas de coupure du turbo je mes en doute mon debimetre d'air quand pensez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] plus de peche sur golf 4 tdi 115

il y a bcp de raison qui fait que la voiture peut perdre de la puissance , masi essaye de voir deja au niveau debimetre...
    et sinon nivo entretien ca été fait quand? combien de kilometre a la voiture ? est ce a que tu as mis quelques chose de special (additif ou autre ) ?

4. Re : [Question] plus de peche sur golf 4 tdi 115

Oui si t'as des pb de montée en regime au point mort, change ton debitmetre !

5. Re : [Question] plus de peche sur golf 4 tdi 115

oui merci de me repondre polo et golfiste jai fait ma vidange a 125.000km sans additif ma golf a 135.000km le debimetre a ete changer a 91.000km par l'ancien proprio oui jai bien des prob de montée en regime au point mort merci de me conseiller je vais demain chez vag pour un echange standard du debimetre je vous tiendrais au courant si c'est ca :-M

6. Re : [Question] plus de peche sur golf 4 tdi 115

Alors verdict ?

7. Re : [Question] plus de peche sur golf 4 tdi 115

bonsoir jai rdv demain matin chez vag pour le passage a la balise pour eux sa peut venir du debimetre tarif en echange standard plus passage a la balise 155€ pfff

Partager cette page

Chargement...