1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Pneu SPORTIVA (feu vert)

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par fred71, 21 Février 2008.

1. Bonjour,

Avez vous des infos sur ces pneus ?
    Feu vert fait en ce moment une promo sur leur marque SPORTIVA.
    1 acheté = 1 offert,
    ce qui dans mon cas (205/55/16) mettrait les deux pneus à 120€ (hors pose)

Toutes infos ou temoignages sont les bienvenues.

fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : [Question] Pneu SPORTIVA (feu vert)

C'est du 'W' à ce prix??? En effet ce n'ai pas cher, mais sur 123pneus il y à autre pneus même moins cher qui sont noir et rond! J'imagine que personne va réellement pouvoir dire ce qui est mieux ou pas à ce prix :?

J.

4. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] Pneu SPORTIVA (feu vert)

moi je ne fais plus de petites économies sur les pneus.....le carrossier c'est trop cher et feuvert t'offre pas les réparations sur ta première sortie de route.........

5. Re : [Question] Pneu SPORTIVA (feu vert)

Pareil, j'ai en ce moment des pneux 1er prix, made in china, les prochains, j'hésite plus !
    Je tue ceux-là, et je reprends de la marque (Uniroyal, bon compromis).

6. Re : [Question] Pneu SPORTIVA (feu vert)

Heu, moi je suis employé Feu Vert, et je confirme. Je conseille le Sportiva pour un budget serré, car niveau qualité, c'est moyen. Je n'en mettrais pas sur mes voitures par exemple. Mais certaines personnes en sont contents. Par contre le pneu BFG est à -25% en ce moment (un peu de pub ne fait jamais de mal).
    A vous de voir. :-B>

7. Re : [Question] Pneu SPORTIVA (feu vert)

en un mot: c'est d ela *****!

quand j'ai acheté la voiture les anciens proprio venaient de les faire poser, ben z'ont pas fait long feu!!!

Partager cette page

Chargement...