1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Polo TDI 4motion

Discussion dans 'Châssis et Freinage' créé par dida, 22 Mars 2007.

1. Je voudrai savoir si le train Ar complet d,une Golf 4TDI 4motion pouvait se monter dans une Polo IV TDI avec quelques modifs??? Utilisation rallycross :? :?Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Polo TDI 4motion

ton post est trop vague...

tout est possible! suffit de savoir ce que veut dire pour toi "quelques modifs"....

dans l'absolu, non, tu ne pourras pas.

4. Re : [Question] Polo TDI 4motion

Salut,

Sacré modif ce que tu veux faire. je te souhaite bien du courage si tu te lances la dedans!

A+

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] Polo TDI 4motion

Remplacement d'un train complet ne comprend pas seulement les bras de suspension et quelques rotules, mais aussi des barres stabilisatrices, des suspensions, de l'essieu ... Sachant que les caractéristiques d'une Polo ne sont pas identiques à celles d'une Golf. notamment, l'essieu n'a pas la même longueur. :eek:
    Je sais qu'à l'époque, mon frère avait réussi à mettre un train avant de R5 Alpine sur une 4L, mais aujourd'hui, tout est devenu plus compliqué, et les correspondances entre les modèles sont devenues impossibles. Surtout pour une utilisation cross, autant changer les suspensions, et l'affaire est jouée ... à moindre frais, non ? :-]

6. Re : [Question] Polo TDI 4motion

le train de golf 4 et la même que la A3
    car châssis golf4 et audi a3 idem

7. philicap

philicap Modérateur

D'accord, les chassis A3 et Golf 4 sont identiques, mais je doute que les voies et empattements soient les mêmes entre une Golf 4 et ta Polo ! ;)
    Le meilleur moyen est d'aller voir sur ETOS ou autre logiciel de référence, si les pièces portent la même référence, à commencer par l'essieu. A mon avis, c'est cette pièce qui te renseignera : les points de fixations sont forcéments différents, vu que le chassis de ta Polo est plus court. :? :? :?

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je me poserais meme pas la question -:gne:- et la boite aussi pour avoir l'arbre ar -:gne:-
    c'est sur que ça monte pas!!!! autant acheter une G IV 4 motion.... pour faire du cross :cry: :cry:
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...