1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] porte arriére s ouvre plus

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par suturb, 12 Mars 2007.

1. bonjour a tous j ai un petit probléme avec ma porte arriére de ma passat break qui ne s ouvre plus..le bouton ne monte plus quand j accionne le centralisation pourtant j entend le mécanisme fonctionner...et quand j essaye de l ouvrir de l interieur en tirant sur la poignée le bouton monte mais redescant aussi vite que je lache la poigné lolllll..donc si quelqu un pourrait m aider en me disant comment faire déja pour essayé d ouvrir la porte?????peut étre en essayant de debranché le fusible je pourrais l ouvrir??? merci d avances pour vos réponses...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

resalut a tous et toutes vue pas de réponses a ma question sur ma porte arriére de ma passat break 2002 qui ne veut plus s ouvrir je crois que personne ne peut m aider??? -:lov1:-....comme dit j ai essayé d enlever le fusible mais toujours rien j arrive pas a l ouvrir mais j entend le mécanisme fonctionner dans la portiére donc qu est ce que sa pourrais étre???il faut quand méme bien que je l ouvre pour enlever le panneau de porte pour voir a l intérieur........ alors si quelqu un a déja rencontré ce probléme merci d avance pour vos réponses.....

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

salut et bienvenu!

1° pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets, poste a la suite (bouton "repondre" et non pas "nouveau")
    2° attention a la categorie ou tu postes! j'ai déplacé!
    3° en posant une question a 00h11, c'est quand meme normal de ne pas avoir de reponse...
    4° en parcourant le forum, avec la fonction rechercher, tu vas trouver un indice : tape "microswitch"

pas terrible comme accueil mais bon, t'es le bienvenu tout de meme ;) et t'inquietes, t'auras la reponse chez nous :D
    @+ alex

5. Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

merci mais je suis nouveau donc je sais pas trop ou allé ect....hé qu est ce qu il a mon acceuil??????merci pour ta réponse et j éspére que j aurai du nouveau pour ma portiére loll :-M

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

c'est le miens d'accueil dont je parlais ;)
    @+ alex

7. Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

1.Est-ce que la porte ne s'ouvre plus depuis une intervention sur celle-ci ( démontage , voiture sort de carrosserie...) ?
    2.As-tu essayé de l'ouvrir de l'interieur en débranchant la batterie , (surtout n'oublie pas de laisser une porte ou une vitre grande ouverte)
    3.Declipse le souflet du cable pour voir s'il n'y as pas un conecteur debranché ou un fil coupé
    4.Pour débloquer la porte il faut dégarnir , mais pour dégarnir il faut ouvrir la porte vis du bas !!! :-w
    5.On a deja reussi à en ouvrir une en employant les grands moyens (sans rien casser :-B>), sur passat ou golf 4 ché plus

8. Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

merci windcops mais bon si je debranche baterie il me faut le code de mon poste gps que je n ai plus lolll donc sa faut oublier.........mais hier j ai essayé plusieur fois avec le bouton de ma portiére avant ouvrir fermé et d 1 coup sa a marché ma portiére arriére c est ouverte mais ensuite avec la télécommande sa fontionne a nouveau plus pour cette fameuse porte arriére.......donc je sais vraiment pas ce que sa pourrais etre....quelle gaine dis tu??? je pense que ce n est pas grand chose peut étre un cable qui tien a un fil lol........mais bon ces pannes sont chiantes quand méme quand tu sais pas vraiment d ou sa vient :evil: :mad::je vais encore matté de plus prés et si vous avez des idées je suis preneur merci...

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

salut,
    j'avais eu le meme pb sur ma passat break, pour ouvrir, souvent il fallait que j'actionne en meme temps la poignée ext ET int, a voir pour toi!
    @+ alex

10. Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

merci alex mais j ai remarqué qu il fallait que j ouvre plusieur fois avec la télécommande disons 4 ou 5 fois .......et la comme par enchantement le bouton s ouvre........byzar tout sa.......je pense que le mécanisme reste bloqué quelque part......vous en pensez quoi????? :-M et encore une question pour le panneau de porte est il difficile a enlever........j ai essayé y a juste une vis en bas et ensuite j ai tiré et la y a des clips mais en haut sa bloque et j ai pas envie de faire le bourrin lollll..voila ciao a tous....

11. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

pour enlever la garniture de portes vas-voir ce lien:
    LIEN :-B>
    Bon courage

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

salut bon ben mon probléme s arrange pas avec ma portiére bloqué lollll.....elle s ouvre plus du tout et desfois le coffre reste ouvert en accionnant la centralisation ...bref :evil:voila quoi est il possible d enlever le panneau de porte sans ouvrir la porte???? pour voir le probléme ou alors le probléme vient d ailleur? merci a bientot

14. Re : Re : [Question] porte arriére s ouvre plus

Slt,

Pour info, j'ai eu un problème d'ouverture de portière avant passager, et c'est finalement le moteur électrique du lève-vitre qui était HS :

http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,2143.msg16661.html#msg16661
    et :
    http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,1929.msg15257.html#msg15257

@+

Partager cette page

Chargement...