1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] pot de detente

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par golfgti, 21 Février 2007.

1. golfgti

golfgti Enthousiaste

bonjour a tous
    voila sur mon auto le pot de détente est en train de rendre l'ame
    est ce que ça peut poser un problème que je le remplace par un tube inox?merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfgti

golfgti Enthousiaste

Re : [Question] pot de detente

SVP il y a quelqu'un qui peut me renseigner?les retours de flammes seront coupé par le turbal ou il y a un risque pour les soupapes?parce que quitte a demonter je vire le catalyseur aussi.merci

4. Re : [Question] pot de detente

y'a pas de sousi a faire cela,par contre si tu retire le catalyseur sur va suprimé les ou la sonde a oxygene qui veu dire engendré un voyant+défault injection.....bref tu va modifier ta stratégie d'injection qui va se mettre en mode par défault et te faire +consomer niveau carburant et pollué d'avantage aussi

5. golfgti

golfgti Enthousiaste

Re : [Question] pot de detente

non il n'y a pas de soucis pour la sonde lambda elle est sur la descente turbo et il n'y en a pas après le cata le turbal craint pas les retour de feu alors!c'est cool je vais je pense m'y atteler ce week end!

Partager cette page

Chargement...