1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Poulie clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par oli, 19 Mars 2008.

1. Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma Passat TDI 99, un bruit de roulement HS au niveau du compresseur de la clim.
    J'ai remarqué que quand j'actionnais la clim, le bruit était quasi nul, donc je suis presque certain que ca vient de la poulie.
    Est-il possible d'acheter rien que cette poulie et est ce que qq'un aurait le numéro de la pièce?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Poulie clim

la poulie coute dans les 300€ piece , j'avais demander la poulie a audi pour mon compresseur de clim...sinon le compresseur entier coute dans les 600€TTC

4. Re : Re : [Question] Poulie clim

Merci et pour le n° de la pièces, qqun aurait ça?

5. Re : [Question] Poulie clim

salut,
    la réf est : 8D0 260 811A et compte bien 300-350€
    C'est pas donné ces poulie, y'a un moi j'ai eu ma poulie d'alternateur qui s'est barré 110€ la pièce :evil: plus 15€ de MO car il faut un outil spécifique :cry:
    Enfin bon c'est une autre histoire ;)

[attachthumb=#]

Fichiers attachés:

6. Re : Re : [Question] Poulie clim

Merci Yan :D

7. Re : [Question] Poulie clim

J'ai vu aussi qu'il était possible de changer simplement les roulements de la poulie, qqun à déjà effectuer cet opération ?

Partager cette page

Chargement...