1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par 4motion_130, 27 Septembre 2007.

1. Alors tout est dans le titre : pour ou contre les nouvelles réformes automobiles?
    - réduction de 10km/h hors agglomération
    - pastille verte (encore un truc à payer)

Moi ca m'énerve sérieusement... :-Fureur-:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

CONTRE !!! :-_:

4. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

franchement contre :-Fureur-:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

quelle question!!
    CONTRE!!!
    oups, j'ai ecrit en maj :twisted:
    @+ alex

6. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Diminuer la vitesse?
    Je suis contre, on va finir par s'endomir au volant.

Et pour la vignette, c'est vraiment des enculés, point barre.
    Voilà la mannière pour nous pourir la vie.

7. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Moi aussi je suis à fond contre !!
    C'est vraiment des gros cons !

8. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

J'adore..... moi j'suis pour ceux qui sont contre :D

9. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Dès que je peux, je fuis la France, Sarko, et tant pis pour le camenbert!

10. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

J'ai pas suivi les infos ces derniers jours , mais bon , la pastille verte on a déja connu ......puis elle a été abandonnée .
    Pour la vitesse , encore un petit effort et je vais finir par aller plus vite en vélo , et pour les vacances ?
    Le tandem mes amis :-B> :-B> Le tandem
    Enfin , bon , demandez à nos chers politiques ,si eux les respectent les limitations de vitesse :evil:
    Moins 10 km/h , pourquoi pas moins 20 km/h ? .
    Enervant !
    A+spad

11. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Dans quelques années on verras les gros titres avec" première cause d'accident l'endormissement"
    Ce seras encore plus facile de nous verbaliser... :p
    Bien sur je suis contre :-Fureur-:
    A+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Bonsoir à tous !

Moi aussi totalement contre !!
    Cette mesure a été annoncée pour réduire les émissions de CO2. Or moi perso, je pense que je vais plus polluer en 4eme qu'en 5eme avec ma boite auto. A 80 je suis à la limite de la cinquième, la moindre côte je suis en 4eme. A moins que je mette ma boite sur 4 rapports.... Mais bonjour la conso et les émissions de CO2 :-Fureur-:

14. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

moi je suis .................... CONTRE , evidemment :evil:

15. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

CONTRE ! :mad::
    Toujours les mêmes qui paient!
    Je pense pas qu'on soit le pays qui pollue le plus la planète !
    Par contre, si on roule au colza, ils cherchent à nous aligner car on n'a pas payé la TIPP...cherchez l'erreur! :-_:

16. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Pareil chui CONTRE !!!
    120 vs 130 alors qui a des pays ou des portions de routes ilimitées... -:gne:-
    Toujours les meme blaireaux qu'alonge le pognon
    Et la pastille verte y peuvent se la collé ou je pense! :mad::
    Saleté d'ecolo! :D

17. Re : Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Si tu penses à l'allemagne, ce sont des portions d'autoroutes à vitesse limité.

18. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

CONTRE, CONTRE et CONTRE!!!! :mad::

****** de france

19. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Pour ...

Au train ou l'ont pourrit la planète, dans 25 ans ont est tous morts.

Diminuer ma vitesse de 10km/h, rien de bien génant, y'a pleins de pays ou les limitations sont plus basses que chez nous, ils sont pas morts pour autant, seule l'allemagne avec ses portions "no limit" sert encore d'argument.

La pastille pour, dans la mesure ou les grosses bagnoles de riches bien polluantes vont etre bien taxé, genre les gros 4x4 qui ne servent qu'a zoner en ville dans les bouchons. Alors que les gens qui vont faire l'effort d'acheter une voiture peu polluante se verront reverser de l'argent.

Ca me sidère de voir que notre lieu de vie se pourrie à vue d'oeil et que vous n'êtes pas prêt à faire le moindre petit effort sur votre confort personnel pour essayer au moins de ne plus agraver la situation.

20. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

C'est la lutte finale ... :app:

21. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

:-B>

Je suis POUR:

• [li]Réduire la vitesse n'aura guère d'incidence sur les temps de parcours et permettra peut être aussi de mieux réguler le trafic à condition que les réglages de radar varient proportionellement[/li]
      [li]Sans faire de calcul mathématique savant, la réduction de la vitesse diminuera la consommation de matières premières et réduira aussi les émission de CO²[/li]

En ce qui concerne la pastille c'est une bonne chose! Halte aux énormes engins diesel polluants! Mais il va falloir aussi prendre en compte dans ce périmètre, les professionnels qui, avec les tracteurs, bulldozer, péniches et autres engins motorisés au diesel, polluent énormément.
    Les industries devront aussi faire les efforts nécessaires quant aux rejets atmosphériques...

A quand, la facilitation des énergies vertes, renouvellables et de seconde génération? Au lieu de favoriser les cultures de maïs, grand consommateur d'eau, des mesures devraient être mises en place afin de cultiver la matière première pour des énergies vertes! :D

En synthèse, mon humble personne est POUR :-S>

Merci pour votre compréhension aimables VAGatiens :dehors1:

22. Re : [Question] Pour ou contre les nouvelles reformes?

Contre la limitation c'est une question ***... :-)))

Et pour la vignette comme le précise ThReM .

Pour info:
    Saviez-vous que chaque automobile émet, dépendamment du modèle, entre 3.1 et 10 tonnes de gaz à effet de serre dans l’air à chaque année (calculs basés sur une distance de 24,000 kms par année).

Saviez-vous que la plupart des SUV, 4x4 émettent entre 8 et 15 tonnes de gaz à effet de serre dans l’atmosphère à chaque année (calculs basés sur une distance de 24,000 kms par année).Soit 3 fois plus.

:evil: :evil:
    Alors qu'ils nous fassent pas ch%$¤ ces enc%%§§:¤ avec leurs 4x4 en ville ca sert a rien et c'est ridicule. :twisted:
    C'est comme un friké qui s'achète du matos dernier cri pour aller skier et qu'il sait tout juste descendre une piste rouge. :-Fureur-:

Partager cette page

Chargement...