1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par jlf, 8 Janvier 2007.

1. bonjour a tous
    je voulais savoir quelles sont les references(3ème ligne sur l'etiquette d'identification dans le coffre a cote de la roue de secours)d'une passat buisness line break tdi 130 de 08/2004
    j'ai acheté une passat break buisness line 2 avec regulateur de vitesse, antibrouillard ,jantes allu de 15 au lieu de 16 ,sieges en tissus et non en velour et je me demande si c'est vraiment une buisness line 2
    merci aux pocesseurs de tel vehicules de regarder leur etiquette d'identification et de prendre le temps de me poster une reponse
    bonne journee a tous
    jlf de lyon
    ps moi c'est marqué :passat war CONFO
    96kw TDI SG5

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

Salut
    Exact les bussiness line 2 n'ont pas le velours ni les jantes 16 p. ni la finition ronce de noyer

4. Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

ok merci pour votre reponse ca me rassure car je croyait m'etre fait avoir sur la version
    bonne soirée jlf

5. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

salut tout le monde!!

J'ai la meme question que JLF moi c'est marqué confo et le mec me la vendu pour une bisness line elle a les Jante de 16 ;ronce de noyer; radar de recul ;commande au volant; anti brouillard ;baguette chrome; siege velour; autoradio gamma + CD; Alors c'est une quoi ????bisness ou confort????

Merci de vos reponses

6. Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

Salut
    Les finitions bussiness line et bussiness line 2 sont des series speciales ..
    Elles sont basés sur la finition confort.

7. Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

Et il y a aussi la finition selection qui est basé sur le bas de gamme .

8. Re : Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

Bein moi j'ai une business line 2 avec velour et jantes 16 et finition ronce de noyer

9. Re : Re : Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

ce n'est pas une BL 2

10. Re : Re : Re : question pour pocesseurs de passat buisness line2 break de 2004

Salut
    non c'est une bussiness line.

Partager cette page

Chargement...