1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par coco59l, 13 Avril 2011.

1. salut,

j'ai une petite question pour les possesseurs de A3 Sportback avec autoradio concert 3 comme sur la photo ci jointe.

Voir la pièce jointe 20751

est ce quelqu'un pourrais me donner les dimensions des 2 boutons chrome, le diamètre extérieur / la longueur du bouton et le diamètre de l'intérieur ou il est fixé sur la tige du poste (si une âme charitable veut bien enlever son bouton il faut juste tirer dessus légèrement).

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

Alors :-_:

pas de possesseurs de Sportback dans le coin :eek:

4. Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

que veux tu faire enfaite ?

5. Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

Je voudrais les dimensions pour savoir si les boutons chrome du concert III vont rentrer dans mon concert II.

Est ce que tu peux me donner ça ? -:lov1:-

Il faut juste tirer légèrement sur le bouton et il sort.

6. Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

déjà il faut écrire sans abuser du gras
    après si tu cherches un peu de ton cote tu va trouver la spec de ton concert 3 avec les dimensions ( data sheet or général drawings)
    cherche un peu de ton coté
    merci

7. Re : Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

-:gne:-

Si je pose une question ici sur ce forum c'est que j'ai déjà chercher et pas trouver.

Et j'aime bien écrire en gras, alors si ça te cause un problème faudra vivre avec :-]

Merci à ceux qui seront plus zen et pourrons peut-être répondre à ma question.

8. Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

:rules:

il y a tous ce que tu cherches dans la doc du concert 3 en anglais ( free pdf)

le gras ca bouffe de la mémoire inutilement sous le serveur d'où le pourquoi de ne pas trop abusé

à toi de rester un peu zen

9. Re : Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

Mouais .... tout écrire d'une traite en gras, ne fait que deux balises ( [ b] et [ /b]), or si tu mets petits mots par petits mots en gras, là ça prend de la place ....

Mais je suis d'avis que écrire tout en gras est mauvais. C'EST COMME ECRIRE EN MAJUSCULE, CA REND MOINS LISIBLE LES CHOSES, et on a l'impression que l'interlocuteur est énervé/donne des ordres.

Thib

10. Re : Question pour propriètaire d'une A3 Sportback avec Concert 3

Voilà c'est beaucoup mieux avec explication, les choses se comprennent d'avantages.

merci Nokthib

Partager cette page

Chargement...