1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question pour un swap Vr6 et TDI90

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par vr6, 15 Février 2013.

1. Bonjour alors voila je m'explique

Je possède une Golf 3 1.9l TDI 90 de 1995 et je vais récupérer une caisse de Golf 3 beaucoup plus propre qui contenait un Vr6 2.8l de 1997 il me semble.
    Ma question est la suivante , serait-il possible de passer mon TDI 90 dans la caisse qui contenait le Vr6 sans trop de souci ?:?
    en prenant en compte le train avant,support moteur et l’électrique ??

Si quelqu'un la déjà fait qu'il me face signe ;)
    Merci .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Question pour un swap Vr6 et TDI90

Bonjour VR6

Moteur + boîte peutêtre mais moteur tout seul, je pense que la cloche de boîte n 'est pas adaptée à recevoir un bloc diesel .

Le CT non plus ne passera pas, car le véhicule ne sera plus conforme au certificat de mise en circulation ...

Et l 'assureur non plus, il aura beaucoup de mal à assurer un véhicule non conforme ....

- - - Mis à jour - - -

Bonjour VR6

Moteur + boîte peutêtre mais moteur tout seul, je pense que la cloche de boîte n 'est pas adaptée à recevoir un bloc diesel .

Le CT non plus ne passera pas, car le véhicule ne sera plus conforme au certificat de mise en circulation ...

Et l 'assureur non plus, il aura beaucoup de mal à assurer un véhicule non conforme ....

4. Re : Question pour un swap Vr6 et TDI90

Oui d acore par contre je me suis mal exprimer je parlait bien sur du swap du moteur + boite du tdi 90
    et oui par contre pour le CT sa ne fonctionnera pas :_d

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Question pour un swap Vr6 et TDI90

...et pour l 'assurance non plus...

Alors véhicule invendable également !!!!

Partager cette page

Chargement...