1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par SCRAP, 7 Mars 2007.

1. Salut à tous,

J'ai un petit problème sur mon autoradio CD (celui du bas) sur ma passat de 2002, l'éclairage bleu ne fonctionne plus...!
    Est-ce que quelqu'un à déja démonter le lecteur CD et si oui, est-ce qu'on peut changer les ampoules?

Selon VW il faut changer le lecteur CD... :vw: !!! Je m'en sort bien pour un peu c'etait la voiture qui fallait changer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

il n'y a pas d'eclairage bleu sur le lecteur CD :?

4. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

Il y a deux boutons Select et Eject qui sont éclairés en bleu ou rouge mais merci quand même pour ton aide présieuse. :evil:

Fichiers attachés:

5. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

Salut!
    J'ai démonté le miens la semaine dernière, et je peux te dire que ce sont pas des ampoules, mais plutot des led. par contre je ne me souviens plus trop si elles sont blanche ou si elles ont directement la couleurs du lecteur. Une fois le lecteur sorti du logement, la facade est juste à déclipser, c'est assez simple et tu en auras le coeur net.
    Mais c'est l'autoradio qui fourni l'info pour allumer l'éclairage, donc c'est pas forcément un problème de led, surtout qu'il y a plusieurs led, et pour qu'elles grillent toute en meme temps ... :?
    @+

6. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

Normalement, les leds sont fiables si elles tombent pas en panne la premiére année aprés tu es tranquille.

7. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

C'est bon a savoir mes leds pour les deux boutons doivent etre grillées vu qu'elle ne s'eclaire pas.

8. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

Pourquoi les leds seraient les 2 en même temps, pourquoi c'est la commande d'allumage des leds qui est défectueuse.

Regarde avec un multimétre si tu as une tension continu aux borne de chaque led.

Sinon alors c'est bien la commande qui est défectueuse.

9. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

Tout à fait d'accoed thierryh76, mais ou se situe la commande qui envoie le signal d'eclairage du lecteur cd ? en fait "cd in et cd player" sont allumées, mais admettons qu'il fasse nuit je n'ai pas de rouge sur select et eject. D'ou ma question ou trouvé la commande qui gere ca, si les leds ne sont pas grillées ?

merci d'avance pour votre précieuse aide.

10. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

En réflechissant un peu et en farfouillant sur le forum, je viens de voir que je n'ai pas le deuxième cable qui vient se connecter sur la partie cd. j'appel VW, si dispo et si ca marche je communiquerai le prix et la réf.

11. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

slt,

Ce cable ne sort pas à gauche dans le caisson de la console mais à droite, il faut fouiller dans le fond de cette console, sur ma passat il était enfoui derriere la climatronic.

lico85

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Prblème d'éclairage sur mon autoradio

Je viens de passer un bon bout de temps a chercher et pas de cable :evil:
    Je vais devoir en confectionner un, moi qui ait horreur de l'élec c'est pas cool.

Partager cette page

Chargement...