1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Problème centralisation distance GOLF 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par maxivince, 16 Décembre 2007.

1. Salut à tous,

depuis 2 jours j'ai un problème avec une de mes télécommandes de fermeture à distance sur la GOLF 4

En fait elle fonctionne mais seulement à proximité de la porte conducteur. :eek:

au début je me suis dit, voiture = 4 ans -> pile usée ; je remplace la pile par une neuve et pareil.

je me dis "*****" je me suis fait arnaqué, la pile achetée est aussi morte. du coup j'essaye avec la 2eme télécommande (que je n'utilise jamais et qui est toute neuve) et là ça fonctionne. j'inverse les piles, :? et la c'est pareil! la télécommande qui me posait des soucis pose toujours des soucis :oops: et le double que je n'utilise jamais focntionne toujours aussi bien.

Quelqu'un connait ce problème?

la télécommande n'est pas déprogrammée puisqu'elle fonctionne si très à proximité de la voiture.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Problème centralisation distance GOLF 4

tu dois avoir un probleme d'amplification de frequence , aprce que duand tu appuie sur ta clef tu envoi des frequence codé que ta voiture reconnait et reagit en fonction de ce que tu veux ...je pesne plus a un probleme electronique sur ta clef qu'un probleme venant d'autre aprt...

4. Re : [Question] Problème centralisation distance GOLF 4

oui c'est sur que dans la mesure ou l'autre télécommande fonctionne correctement, ça viens à coup sur de la clé.

enfin je pose la question des fois que ça serait quand même reprogrammable ou je ne sais quoi.

et pour voir aussi si certains ont rencontré le problème :oops:

5. Re : [Question] Problème centralisation distance GOLF 4

Moi en ce moment ma clef fonctionne de façon intermittent.

Je viens de faire la procédure de synchronisation de la commande à distance marqué dans le mode d'emploi (si on a appuyé pas mal de fois sur la commande a distance hors de portée du véhicule...). :? Si ct désynchroniser cela ne fonctionnerais plus du tout ?

Je vous tiens au courant si il y a du mieux.

Partager cette page

Chargement...